Mario Kart Wii, départ Turbo
Résolu
laona111
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
nacim -
nacim -
Bonjour,
J'aimerais que l'on m'explique comment faire un bon départ turbo avec la roue levée svp. Je sais qu'il faut appuyer sur le deux et lever la roue après, mais je ne sais pas quand exactement . Du coup je fais un départ turbo, mais pas exellent, quand je compare aux champions du monde par exemple ^^' ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil =)
Merci d'avance !
J'aimerais que l'on m'explique comment faire un bon départ turbo avec la roue levée svp. Je sais qu'il faut appuyer sur le deux et lever la roue après, mais je ne sais pas quand exactement . Du coup je fais un départ turbo, mais pas exellent, quand je compare aux champions du monde par exemple ^^' ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil =)
Merci d'avance !
A voir également:
- Canon mario kart
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Harmonie mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
bonjour,
pour le départ turbo : il faut démarrer juste avant que le chiffre du compte à rebours N°2 ne commence à disparaître .
pour " lever la roue " , ce n'est possible qu'avec le volant wii ( wii weel ) , il suffit le lever le volant vers le haut au moment exact ou l'on part ( à la fin du compte à rebours ) .
pour le départ turbo : il faut démarrer juste avant que le chiffre du compte à rebours N°2 ne commence à disparaître .
pour " lever la roue " , ce n'est possible qu'avec le volant wii ( wii weel ) , il suffit le lever le volant vers le haut au moment exact ou l'on part ( à la fin du compte à rebours ) .
Ah d'accord, merci. Mais quand je lève la roue de suite, ça ne fait pas comme les champions du monde, même si je prendla même moto ...