Gagner des coins dans petville
Résolu
angelo3536
-
benjamin -
benjamin -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment gagner un maximum de coins (argent) dans le jeux petville car pour l'instant je nettois sans cesse mais ca monte vraiment doucement?MERCI
j'aimerais savoir comment gagner un maximum de coins (argent) dans le jeux petville car pour l'instant je nettois sans cesse mais ca monte vraiment doucement?MERCI
A voir également:
- Gagner des coins dans petville
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Qui veut gagner des millions jeu gratuit en francais telecharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment gagner des pièces sur plato - Forum jeux en ligne
- Comment gagner des pièces sur minecraft - Forum Nintendo Switch
- Comment gagner au loto 5/90 rdc ✓ - Forum Excel
17 réponses
Salut, quand ton jeu est en marche, en bas a gauche de ton écran; tu a aussi des challenges a faire se qui te donne des points, des sous, et te fait monter dans les level. ils faut que tu es le plus possible de voisins pour pouvoir aller chez eux, au plus tu en fait pour eux ( les laver, nettoyer leur maison) au plus tu gagnes d'argents. Tu peu aussi faire jouer ta figurine sa te rapporte des sous. pour sa faut cliquer sur la terre pour sortir de ta maison et tu prend terrain de jeu et tu fait se qu'il te demande. mange des gâteaux sa aussi te fait gagner pas mal d'argent.(100 coins) d'un coup je crois! voilà c'est a peu prêt tout se que je sais.@+ et amuse toi bien.
pour gagner des coin rapidement va dans lespese de truc comme un globe puit mes ou il y a les bulles et touche toute les bule et a forse de le faire tu gagne des coin voila
kikou voila meme pour les pot de fleure ( tu devrai en avoire) tu va voire un moment il von fané, renplace les pas des autre fleure tu va voire ca va te faire gagner de l'argent (tout dépent dans quel nivo tu est) ensuite tous les cadeaux que tes voisin t'ofre donne lui ou revend les ( lui donné raporte plus que de les vendre apré ca d"épent y'a des chose qui peut pas manger) le truc aussi est d'avoire pas mal de voisin! arrange toi avec des fan du jeux ki pouron t'ajouté sur facebook (moi je lé fais et je me retrouve avec pas mal de voisin maintenant) ensuite apré c de nétoyé lui donné a manger et tous ca apré je pence pas qu'il y'ai vraiment d'atuce pour ce jeux meme moi je cherche mais je trouve pas lol
donc voila jespere que ca peut t'aidé^^
bon courage
donc voila jespere que ca peut t'aidé^^
bon courage
ha oui noublie pas de collecter chaque jour ton argent de tes neighbourg et aussi de tes message les icone son un a cote de lautre licone vert et licone de la feuille de papier plus tu as dami plus tu as des sous chaque jours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faut cliké sur la porte d entré de chez toi en bas a droite il y a une icone games c un jeu ou il faut eclaté des bulles sa raporte kan meme
alors pour gagner des coins tu peux jouer a eclater des bulle quand tu click sur la sphere bleu quand tu et chez toi et ensuite tu click sur un icone bubble pop je crois que sa s'appelle voila jespere que je t'ai aider
pour gagner de l' argent, vous peux aussi réussir des défis et des jeux.
ma technique est de laver mon pet, nettoyer ma maison et celle de mes voisins.
ensuite, au bout de 40 00 ou 50 00, je commence a acheter!! cette technique m' aide beaucoup, tu devrais essayer. BONNE CHANCE!!
inconnu
ma technique est de laver mon pet, nettoyer ma maison et celle de mes voisins.
ensuite, au bout de 40 00 ou 50 00, je commence a acheter!! cette technique m' aide beaucoup, tu devrais essayer. BONNE CHANCE!!
inconnu
bonjour, j'ai quelque astuces, voila dans le jeu pet ville. quand tu donne à manger à ton pet, il y à du temps pour la nourriture... si tu veut que ton pet fini son bol rapidement, ben c'est facile, si tu à gagner des niveau est que tu une autre sale que le salon ça va aller ! bon clic sur une autre sale puis revien dans la piéce ou le bol est avec de la nourritures bien sur puis ton pet va commencer à manger si tu veux encorre qu'il mange refait la même chose jusque le bol soit plein !, puis quand ton bol seras vite tu verras (et quand le temps va sécouler ou tout de suite) tu verras sortir des diament de ton bol c'est pas cool ça ? et tu peut faire ça avec des grappes de rainsin, des peachs, et plein d'autre aliment !.
quand tu donne a manger a ton pet ca ten donne des sous et aussi les coffres et quand tu le fais jouer, aussi regarde le profil de tes amis sur les publication ya des endroit ou tu peux en recevoir aussi.
merci