Sony vegas quand tu nous tiens
Résolu
othorytheo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
othorytheo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
othorytheo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai utilisé pour la première Sony VEGAS ! tous ce passe bien jusqu'au moment ou je veut implanter un fichier .MOV dedans !
Il me sort " Le mode externe Sony Quicktime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système .
Donc j'ai installé SONY QUICKTIME .... et bah hop il me sort j'ai pas la bonne version alors que j'ai la derneire sur mon pc !!!!!!!!!!!!!!!
bref donc j'ai voulu changer le format pour pas qu'il m'embete avec QT, mias pour trouver un convertisseur gratuit >< ! dur :/*
Si vous avez un solution a mon probleme pour mes fichier MOV sa m'aiderai beaucoup merci a tous !
2 ieme question : Mon projet terminé je l'enregistre sous et j'ai pas le chois je doit l'enregistrer format sony vegas alors que j'aimerai enregistrer ma vidéo en format compatible avec youtube !!!!!
si des gens on la solution pour ça merci beaucoup !
sur ce bonne nuit à tous !
Il me sort " Le mode externe Sony Quicktime n'as pas pu initialiser les composants QuickTime de votre système .
Donc j'ai installé SONY QUICKTIME .... et bah hop il me sort j'ai pas la bonne version alors que j'ai la derneire sur mon pc !!!!!!!!!!!!!!!
bref donc j'ai voulu changer le format pour pas qu'il m'embete avec QT, mias pour trouver un convertisseur gratuit >< ! dur :/*
Si vous avez un solution a mon probleme pour mes fichier MOV sa m'aiderai beaucoup merci a tous !
2 ieme question : Mon projet terminé je l'enregistre sous et j'ai pas le chois je doit l'enregistrer format sony vegas alors que j'aimerai enregistrer ma vidéo en format compatible avec youtube !!!!!
si des gens on la solution pour ça merci beaucoup !
sur ce bonne nuit à tous !
A voir également:
- Sony vegas quand tu nous tiens
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
9 réponses
Bonjour,
Mouahahahaha, tu enregistre avec quoi tes vidéos ? En tant que youtuber et testeur de jeu... Pour avoir une vidéo finalisé de sony Vegas faut faire En rendre que un truc du genre .
J'espere avoir repondu a tes question n'hesite pas je serai la, tu peux envoie ici ou sur ma chaine youtube ;).
Cordialement,
Mouahahahaha, tu enregistre avec quoi tes vidéos ? En tant que youtuber et testeur de jeu... Pour avoir une vidéo finalisé de sony Vegas faut faire En rendre que un truc du genre .
J'espere avoir repondu a tes question n'hesite pas je serai la, tu peux envoie ici ou sur ma chaine youtube ;).
Cordialement,
Pour avoir une vidéo finalisé de sony Vegas faut faire En rendre que un truc du genre .
Ca veut dire quoi oO
Ca veut dire quoi oO
Rendre la vidéo en mp4 par exemple ;).
Voila quand tu fais enregistrer sous tu enregistre seulement le projet et non la vidéo :).
Cordialement,
Voila quand tu fais enregistrer sous tu enregistre seulement le projet et non la vidéo :).
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ensuite sa charge sa met rendu de ya une barre de progression? j'ai mis directe upload sur youtube on verra bien :/