Capture audio externe

Résolu
koalatic Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais enregistrer le son de mon ordinateur sortant avec audacity. J'ai activer mon stéréomix et sélectionner avec audacity, mais rien n'enresgistre - pas de parasite, rien. J'ai augmenter le volume de stéréomix mais sa change rien
Comment faire?

A voir également:

5 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

As tu essaie tous les autres périphérique ?

Cordialement,
0
koalatic Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui, j'ai essayer toutes les auttres possibilitées des autres périphériques activé, mais audacity ne détecte jamais le sons de mon ordinateur. Il détecte seulement lorsque je parle. pas plus.
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

As tu essaie de mettre de la musique et lance audacity a cote sans parle et en touchant au autre possibilite ?
0
koalatic Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est bon j'ai trouver la solution, il fallait impérativement, dans mon cas, que je désactive tout autre périphérique pouvant définir une autre sortit audio. Donc je devais laisser activer seulement, le mixage stéréo et ;e sons de mes speaker. Car j'utilise un casque/micro sans fil et du coup je crois que cela fesait "obstruction" au rendement du signal audio jusqu'à la sortit audio des speaker même si ces 2 dernier étaient activer en même temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok :).
Bon enregistrement.

Cordialement,
0