Pb avec steam et le jeu mount and blade

Résolu/Fermé
petitelfedu83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 20 mars 2012 à 12:31
 sam2005 - 14 août 2012 à 10:04
Bonjour,

j'ai acheté le jeu mount and blade warband et with fire and sword mais d'occasion. Du coup kan je souhaite activé la clé steam me refuse l'installation car la clé a déjà été activé avec un autre compte (j'ai envie de dire forcement !!) comment faire dans ces cas là? ai-je perdu mon temps et mon argent?? merci

A voir également:

8 réponses

Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
Modifié par Submin le 20/03/2012 à 13:04
Totalement, les jeux steam ne s'achete pas d'occasion.... Ou du moins il ne faut pas racheter le jeu en lui meme mais le compte steam associé au jeu!

Une fois la clé rentré dans steam, le jeu ne sert plus a rien, ton compte steam fait tout le travail, avoir les CD sert juste a accélerer l'installation.

Essaie de voir avec la personne qui t'a vendu le jeu et renseigne toi. Personnelement moi j'ai associé 1 jeu par compte steam du coup il faut que je change de compte si je veux changer de jeu...
ça peut parraitre idiot comme système mais si ton vendeur à fait ça aussi dans ce cas il pourra te donner le compte steam qui correspond aux jeux que tu as acheté.
2
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
21 mars 2012 à 10:02
Pour information, les boutiques ne rachete normalement en aucun cas les jeu a clé unique (c'est à dire les jeux steam)

Il s'agit d'une erreur de la fnac et donc tu ramene tes jeux en magasin et tu explique comme quoi la clé s'utilise qu'une seule fois (que c'est lié a steam, ils connaitront). Cela est a l'encontre de ce qu'on appelle l'occasion et ils n'ont en aucun cas le droit de revendre un jeu de cette sorte...

Ils te rembourseront ou te donneront des bons FNAC (a toi de négocier). En tout cas tu sera dédommagé car ils voudront pas d'ennui avec ça

Si tu as d'autre question n'hésite pas.
1
petitelfedu83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 15:58
ok merci mais là je suis un peu dég :/ en fait j'ai acheté le jeu sur le site de la fnac qui fait egalement de l'occasion mais on traite directement avec le vendeur en passant par la fnac tout le long. je viens de lui demander s'il pouvait me donner son compte steam ou pas on verra bien sinon j'essaierai de me faire rembourser. ce que tu dis est bon à savoir...pour une fois k je l'achete le jeu mdr ça ne m'a pas porté chance :/
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 mars 2012 à 16:14
Bonjour,

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Submin.

Si tu as la boîte d'origine avec le DVD d'origine et le livret d'origine (où la clé d'installation est inscrite), essaie de passer par le support Steam pour récupérer le compte Steam associé :
https://help.steampowered.com/en/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 16:22
lu,

si tu as une facture et ticket de caisse prend contacte avec le support.
Sinon ba dommage pour toi
0
petitelfedu83
26 mars 2012 à 20:16
Merci pour vos réponses, steam m'a répondu egalement, ils ne peuvent rien faire pour moi j'ai donc aucune possibilité de me servir de ce jeu. je vais voir avec la fnac mais j'y crois plus trop....
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
26 mars 2012 à 20:51
Au moins, tu es au courant maintenant.

Je mets le sujet en résolu.

Bonne soirée ;)
0
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous avec Call of Duty black ops, mis à part que je n'ai pas de facture car j'ai acheté le jeu sur une brocante (1euro...).
Je me suis un peu renseigné et je pense qu'il y a peut-être une faille.
Je vous invite à regarde ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Steam

Merci.
0