Recherche nom jeux plastation 1

Résolu
guyanbarbar -  
 guyanbarbar -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un vieux jeux auquel je jouais sur ma console entre 1998 et 2001.
on devais conquerir la base adverse gardée par des canons et autres... au milieu de la plateforme on pouvais s'aproprier des points de defense, neutres au débutde la partie.
On pouvais aussi envoyer, grace au cumul de points, des "chars" vers la base ennemi ce qui nous permetté d'avancer.
Si cela vous parle j'aimerais beaucoup retrouver le nom de ce jeux.
Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

guyanbarbar

svp je veux vraiment le retrouver impossible c vraiment angouassant
0
guyanbarbar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait aidez moi a retrouver ce jeux ce serait vraiment cool :)
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

0
guyanbarbar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on évolue par le biais d'un robot qui tire lasers ou missiles

si je me souvenais du nom une liste m'aiderait mais là j'ai vraiment du mal si ça rappel quelque chose a quelqu'un dites moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne a une idée?
0

vraiment personne???
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

0
guyanbarbar

C'est bon j'ai trouvé!!!!!

c'était Future Cop L.A.P.D.

Merci
0