Antenne interieur et TNT.

Résolu
Cftre Messages postés 4 Statut Membre -  
 video -
Bonjour;

Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne.

Je n'arrive a capter à aucun moment des chaines de télévision. (Mais cependant je capte tres bien les discutions avion-tour de controle d'a coté :s )

Je me demande si ce n'est pas du au fait que je n'ai pas relié l'antenne a un boitier TNT, la derniere fois que j'ai utilisé ce type d'antenne la TNT n'etait pas généralisée :s

Dois-je la relier obligatoirement à un boitier ?

Je suis perdue !

Merci de vos reponses.

Materiel:

TV continentale (cathodique)

Antenne: High1ne 36db

(il est signalé sur le boitier TNT HD)

4 réponses

1. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090

bonjour il faut relier votre tele au décodeur TNT et l'antenne au décodeur
    et gardez le ticket de votre antenne car il ya de forts risques quelle ne fonctionne pas
    1
  2. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090

si votre télé est cathodique sans décodeur interne oui et votre antenne ne fonctionne pas si l'on est trop loin ou caché de l"émetteur
    0
    1. video

si resulat negatif c'est plus exactement que l'intensite du champ électromagnetique ( µV) et sa qualite (BER) est insuffisant par rapport aux performances de l'antenne et la sensibilite du tuner, qui ne se valent pas ...
      0
  3. Cftre Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup de votre aide :)
    0