Importer des Voiture dans GTA IV (PS3)

Résolu
Mickeydu57 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tss69 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais importer des Voitures dans GTA IV ( PS3 ) , si vous avez une video a me montrer , car j'ai chercher mais je ne sait pas si la video est pour PS3 , Merci d'avance de vos reponses .

A voir également:

3 réponses

Tss69 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut Mickeydu57
Sur PS3 comme sur Xbox importer des voitures, ou même des armes ou tous ce que tu veux est impossible !
On peux faire sa que sur PC. Tous les jeux c'est pareil, on peux rien n'importer sur les consoles de salon.
Alors si tu veux jouer a GTA avec des voitures télécharger un conseil, prend un bon ordi et achète toi le jeux (ou alors le télécharger illégalement) mais chuut :p

J'espère t'avoir aider
1
Mickeydu57 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ouai Chut !!! ;)
Et sinon Merci de ta Reponse ! :)
0
Tss69 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Mais de rien :)
0