Minecraft skin

Résolu
Tavsam -  
Tavsam Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je vais sur minecraft j'ai mon skin qui ne s'affiche pas j'ai le skin de base et je n'ai pas de version craquée quand je vais sur le site il me dit que c'est bon mais en multi et solo j'ai le skin de base : Que faire ?
A voir également:

3 réponses

smn92 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Aprés avoir changé ton skin, as tu fermé ton minecraft et relancer ?
1
Tavsam Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Oui
0
smn92 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu es en quelle version de minecraft ?
0
Tavsam Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

1.3.2
0

As tu essayé avec un autre skin, tu a fabriqué toi même ton skin ?
0

Oui j'ai essayé avec un autre skin et oui je l'ai fait moi même mais sur minershoes.com
0

Tu as essayé de le changer ton skin ? (ou alors je lis mal que tu dis)
0
Tavsam

Oui et quand je vais sur le site il y a marqué que le skin a été changé
0