Sims 3

Résolu
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila mon jeu Les Sims 3 me fait "Sims 3 a cesse de fonctionner" Windows recherche une solution au problème bla bla bla vous connaissez ! Pourtant mon PC est flamboyant NEUF avec des performances hautes . =)

Alors voila ma question pourquoi bug t il ? Comment y remédier ?

Alors je pense avoir une piste mais je ne suis pas sur je pense que ce bug est à cause du contenu que je télécharge sur ce site : https://www.thesimsresource.com/ ?? Pouvez vous m'éclairez ?? Merci d'avance !!

P.S. Si vous avez des questions pour pouvoir parvenir a m'aider n'hésitez pas a me les poser !!

A voir également:

2 réponses

Valentyne Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je pense pas que cela vienne de ce site, je télécharge aussi de là! Et j'avais le même soucis des fois! Mais je n'ai pas encore trouvé d'où ça vient..
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord merci de ta réponse !! Mais alors d'ou ça vient ce problème ?
0