Perdu copine dans gta san andréas

Résolu/Fermé
sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 - 13 août 2010 à 22:19
 pioute003 - 18 août 2012 à 02:17
Bonjour,
Je me suis fais larguer par michelle(oui la honte je sais lol) et je voulais avoir comment je peux la récupérer elle é pas a l'ecole et son garage est fermé....
de plus g des pb avec katie quand je la sors je ne sais pas a kelle vitesse rouler la barre de plaisir descend a chake coup dans les 10 secondes...et quand je l'emmene en boite d'une elle aime pas le quartier et de deux mon jeu bug un peu donc la musik est en décalée par rapport aux images alors je ne peux jamais appuyer au bon moment!!donc ca foire vers les 30% je peux pas aller plus loin.et quand je me suicide devant chez elle ca ne change rien non plus.....
aidez moi svp!!!



3 réponses

s'est tres simple tu va au carage tu reste planter la quelque minute puis michelle va venir te voir te disant quel veut recommencer une hitoire ET VOILA
3
yesss merci j'espere ke ca va marcher et tu saurais pas pour katie? quand je roule trop vite ca va pa kd je roule normal non plus et lentement non plus.et kd ils me disent de l'ammener en boite c trop loin et pour barbara c pareil(la flic) la boite se trouve a l'autre bout de la troisieme ile donc a cke fois elle veu rentrer avant ke g fais la moitié de le route.....
0
fo rouler a ta vitesse
0