Erreur fatale Sims 2

Résolu
Eglantine2103 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eglantine2103 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir un poste et de me crée un compte car j'ai fouiller ce site de haut en bas, de droite à gauche, en diagonale, mas toujours aucune solution à mon problème.

Voilà, j'ai depuis longtemps les sims 2, je les avait installer il y a peu de temps, mais entre temps mon ordinateur a eu un problème et a necessité une remise a zero totale. Du coup j'en ai profiter pour acheter tout ceux qui me manquait, cet à dire la vie en appart' et tous les kits. Je les ait réinstaller aujourd'hui, mais voilà, je crée mon village, et arrivé dans crée une famille, dès que j'arrive à la catégorie "habits de sport" quand je crée un sims, mon jeu plante et affiche "Erreur Fatale : L'application va fermer". Ce n'est pas la première fois que cela me faisait ça. Avant, vu que je n'avais pas beaucoup de sims, je les reinstallais et tout roulais, mais la, avec une 20 aines de sims installer, j'ai chercher une autre solution. J'ai d'abord defragmenter le disque dur, aucun effet. Alors j'ai télécharger le patch Sims2Pack Clean Installer, rien d'anormal, vu que je n'ai rien télécharger. Je me suis donc resignée à tout réinstaller, mais voila, avant de tout réinstaller, j'ai d'abord installer les disque additionnel de base, cet a dire pas les kits, puis je suis allée voir si ça marchait. Rien a faire, toujours le meme bleme. J'ai donc desinstaller La vie en appart' vu je viens de l'acheter et qu'avant tout marchait bien, rien a faire non plus. Du coup j'ai essayer de demarrer le jeu avec le logo "Les Sims 2" et là il me dit que ma version des Sims 2 n'est pas compatible avec mon ordinateur et me propose de le mettre a jour, alors que jusqu'ici il a parfaitement fonctionner sur ce meme ordinateur. Soit, j'ai fait l mise a jour, relancer, rien a faire non plus, toujours le meme probleme.

Alors je me tourne vers vous, car je ne comprends pas, j'ai tout tenter, je ne vois pas d'autre solution. J'aurai besoin d'aide si vous avez d'autres solutions... :(
A voir également:

2 réponses

Eglantine2103 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'aimerai des explications pas des moqueries, je t'écoute du coup.
Et me parler de beuh avec ton pseudo, j'aime :)
2
JamaiqueBeuh

arrete la beuh mec c'est mal ...
0