Skyrim,changements de touches non sauvegardés

Résolu
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue à Skyrim depuis un certain temps cela dit dès le début de ma partie, j'ai constaté que certains de mes changements de touches ne se sauvegardaient pas de sorte que je redoivent les configurer à chaque lancement du jeu (en l'occurrence la commande de course, d'affichage de la map, des favoris et du changement de pt de vue dans mon cas). Je précise que la désinstallation/réinstallation ne fonctionne pas.
J'ai donc cherché dans les fichiers du jeu si je n'avais pas la possibilité de modifier directement les commandes par défaut à partir de là amis sans succès.

Je voudrais donc savoir où sont situés ces fichier si ils existent ou dans le cas contraire comment remédier à mon problème.

Merci d'avance,


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour as-tu essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur ? Parce-que moi c'est ce que j'ai dû faire pour changer les touches.
4
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212
 
C'est la base et pourtant je n'y avais même pas pensé. . . Bref ça fonctionne.

Et bien merci beaucoup pour ton aide en tout cas ! :D
0
Utilisateur anonyme
 
De rien, en fait ça n'a pas sauvegardé parce-que le jeu ne disposait pas des autorisations ^^ donc pour écrire dans un fichier il a besoin de ça, voilà pourquoi =D.
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212
 
Dac, je le saurai pour la prochaine fois, merci encore !
0