PAS DE CHAÎNES ENREGISTREES
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CHOUCHKA
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CHOUCHKA Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 31 août 2012 à 16:14
CHOUCHKA Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 31 août 2012 à 16:14
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4 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 08:58
28 août 2012 à 08:58
bonjour
a quel type d'antenne le tv est il relie: antenne collective classique,parabole,reseau cable collectif????
recevez vous la tele via une box internet? ou autre?
a quel type d'antenne le tv est il relie: antenne collective classique,parabole,reseau cable collectif????
recevez vous la tele via une box internet? ou autre?
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10 janvier 2017
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28 août 2012 à 11:12
28 août 2012 à 11:12
Bonjour,
Afin de vous aider, pouvez-vous me repréciser le numéro de modèle entier de votre TV. Celui fourni sur le forum n'est pas complet.
Pouvez-vous aussi me communiquer les informations suivantes:
1-Etes-vous connecté avec des fiches péritel ou en HDMI?
2-Recevez-vous les signaux TV directement par une antenne TV ou via un boitier TNT numérique?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, pouvez-vous me repréciser le numéro de modèle entier de votre TV. Celui fourni sur le forum n'est pas complet.
Pouvez-vous aussi me communiquer les informations suivantes:
1-Etes-vous connecté avec des fiches péritel ou en HDMI?
2-Recevez-vous les signaux TV directement par une antenne TV ou via un boitier TNT numérique?
Cordialement,
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11 juillet 2014
28 août 2012 à 19:45
28 août 2012 à 19:45
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai la TNT.
J'ai une antenne (maison individuelle) et un décodeur TNT Canal+.
Je l'avais relié en HDMI à mon téléviseur.
Puis j'ai essayé la péritel.
Et puisque rien y faisait, j'ai finalement installé le câble antenne directement, sans m'occuper du décodeur Canal+, sans plus de succès.
La référence exacte de mon poste est PHILIPS 42PFL3507H.
Pour le moment, j'ai rebranché mon "gros" poste et je peux ainsi regarder mes programmes.
Cordialement,
Chouchka
Merci pour vos réponses.
J'ai la TNT.
J'ai une antenne (maison individuelle) et un décodeur TNT Canal+.
Je l'avais relié en HDMI à mon téléviseur.
Puis j'ai essayé la péritel.
Et puisque rien y faisait, j'ai finalement installé le câble antenne directement, sans m'occuper du décodeur Canal+, sans plus de succès.
La référence exacte de mon poste est PHILIPS 42PFL3507H.
Pour le moment, j'ai rebranché mon "gros" poste et je peux ainsi regarder mes programmes.
Cordialement,
Chouchka
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10 janvier 2017
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29 août 2012 à 10:49
29 août 2012 à 10:49
Bonjour,
Merci pour le numéro de modèle de votre TV.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Refaites le paramètrage d'usine (réglages initiaux de la TV),
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV (ces liens vous montrent comment faire la mise à jour logicielle de votre TV).
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide
4-Refaites la recherche des chaînes (ces liens vous montrent comment réaliser la recherche des chaines).
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide
Il faut préciser que vous n'avez besoin de rechercher les chaînes que si vous utilisez une connexion d'antenne sans boîtier décodeur/récepteur satellite.
Si vous êtes connecté à un décodeur, la recherche des chaînes se fera alors via celui-ci.
Veuillez aussi vous assurer que la mise à jour logicielle de votre décodeur est faite.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci pour le numéro de modèle de votre TV.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Refaites le paramètrage d'usine (réglages initiaux de la TV),
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV (ces liens vous montrent comment faire la mise à jour logicielle de votre TV).
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide
4-Refaites la recherche des chaînes (ces liens vous montrent comment réaliser la recherche des chaines).
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide
Il faut préciser que vous n'avez besoin de rechercher les chaînes que si vous utilisez une connexion d'antenne sans boîtier décodeur/récepteur satellite.
Si vous êtes connecté à un décodeur, la recherche des chaînes se fera alors via celui-ci.
Veuillez aussi vous assurer que la mise à jour logicielle de votre décodeur est faite.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
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11 juillet 2014
31 août 2012 à 16:14
31 août 2012 à 16:14
bonjour,
j'ai téléphoné à canal : il fallait que j'utilise la touche "source" pour choisir la connexion souhaitée (hdmi, etc) avec leur décodeur
c'était aussi simple, fallait-il encore que cela soit indiqué dans le guide d'installation du téléviseur !
merci pour votre aide car j'ai ainsi pu savoir d'où venait le problème
cordialement,
chouchka
j'ai téléphoné à canal : il fallait que j'utilise la touche "source" pour choisir la connexion souhaitée (hdmi, etc) avec leur décodeur
c'était aussi simple, fallait-il encore que cela soit indiqué dans le guide d'installation du téléviseur !
merci pour votre aide car j'ai ainsi pu savoir d'où venait le problème
cordialement,
chouchka