PAS DE CHAÎNES ENREGISTREES

Résolu/Fermé
CHOUCHKA Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 28 août 2012 à 00:16
CHOUCHKA Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 31 août 2012 à 16:14
Bonjour,

Je viens d'acheter une tv Philips 42PFL350/H.
J'ai lancé la recherche automatique des chaînes à plusieurs reprises, rien à faire.
Tous les autres réglages on été réussis...
Sauriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Chouchka

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 08:58
bonjour
a quel type d'antenne le tv est il relie: antenne collective classique,parabole,reseau cable collectif????
recevez vous la tele via une box internet? ou autre?
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
28 août 2012 à 11:12
Bonjour,

Afin de vous aider, pouvez-vous me repréciser le numéro de modèle entier de votre TV. Celui fourni sur le forum n'est pas complet.

Pouvez-vous aussi me communiquer les informations suivantes:

1-Etes-vous connecté avec des fiches péritel ou en HDMI?

2-Recevez-vous les signaux TV directement par une antenne TV ou via un boitier TNT numérique?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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CHOUCHKA Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
28 août 2012 à 19:45
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai la TNT.
J'ai une antenne (maison individuelle) et un décodeur TNT Canal+.
Je l'avais relié en HDMI à mon téléviseur.
Puis j'ai essayé la péritel.
Et puisque rien y faisait, j'ai finalement installé le câble antenne directement, sans m'occuper du décodeur Canal+, sans plus de succès.

La référence exacte de mon poste est PHILIPS 42PFL3507H.

Pour le moment, j'ai rebranché mon "gros" poste et je peux ainsi regarder mes programmes.

Cordialement,

Chouchka
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
29 août 2012 à 10:49
Bonjour,

Merci pour le numéro de modèle de votre TV.

Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,

2-Refaites le paramètrage d'usine (réglages initiaux de la TV),

3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV (ces liens vous montrent comment faire la mise à jour logicielle de votre TV).

https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide

4-Refaites la recherche des chaînes (ces liens vous montrent comment réaliser la recherche des chaines).

https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide

Il faut préciser que vous n'avez besoin de rechercher les chaînes que si vous utilisez une connexion d'antenne sans boîtier décodeur/récepteur satellite.

Si vous êtes connecté à un décodeur, la recherche des chaînes se fera alors via celui-ci.

Veuillez aussi vous assurer que la mise à jour logicielle de votre décodeur est faite.

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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CHOUCHKA Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
31 août 2012 à 16:14
bonjour,

j'ai téléphoné à canal : il fallait que j'utilise la touche "source" pour choisir la connexion souhaitée (hdmi, etc) avec leur décodeur
c'était aussi simple, fallait-il encore que cela soit indiqué dans le guide d'installation du téléviseur !
merci pour votre aide car j'ai ainsi pu savoir d'où venait le problème

cordialement,

chouchka
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