Format AVI non prit en charge par ma télévisi

Résolu/Fermé
dimitri - 30 août 2012 à 19:33
 dimitri - 30 août 2012 à 22:38
Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà, j'ai un petit souci. Nous avons téléchargé (chut .... faut pas le dire .... ) il ya deux semaines une série nommée Army Wife.
Nous avons regardé la première saison sur notre télé en transférant les épisodes sur une clef sans aucun problème.
Ensuite, jusqu'au 3 ème épisode de la deuxième saison, toujours pas de problème .....
Mais à partir du 4 ème épisode, notre télévision n'a plus voulu lire aucun des épisodes qui suivaient.... En gros, la télé disait que le format n'était pas lisible sur celle-ci.
J'ai toute suite pensé que les épisodes n'étaient pas en format AVI, mais en regardant grace à l'ordi dans les propriétés des épisodes, il se rtrouve que ceux-ci sont bien en format AVI. Donc il nous est possible de les regarder sur l'ordi mais pas sur notre télé....

J'ai comparé deux épisodes, un qui passe sur la télé et un qui ne passe pas et ils ont exactement les mêmes propriétés !!!!

Donc avant de d'essayer à l'aide d'un logiciel de les mettre dans un autre format et ensuite de le remettre en AVI et d'essayer sur ma télé je voulais savoir si ça était déjà arriver à quelqu'un ????

Merci pour vos réponses dimitri
A voir également:

2 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
30 août 2012 à 19:40
j ai eu le même problème alors j ai reconverti en avi et cela a marche
0
Rebonsoir, en remettant les épisodes en AVI avec un convertisseur et bien ça marche.... Longue vie a comment ça marche et bonne soirée
0