Jouer avec une manette non Xbox
Résolu
Alarubra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sais qu'il existe de nombreux logiciels pour pouvoir jouer avec une manette ps3, par exemple Xpadder, Joytokkey, etc... mais aucun des ces logiciels n'est compatible avec windows 7.
Quelqu'un aurai une autre solution? Car ma manette ne me sert a rien pour l'instant! XD
je sais qu'il existe de nombreux logiciels pour pouvoir jouer avec une manette ps3, par exemple Xpadder, Joytokkey, etc... mais aucun des ces logiciels n'est compatible avec windows 7.
Quelqu'un aurai une autre solution? Car ma manette ne me sert a rien pour l'instant! XD
A voir également:
- Jouer avec une manette non Xbox
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Eteindre manette xbox pc ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
2 réponses
Qu'est-ce que tu veux dire par n'est pas compatible avec windows 7 ? Ici je vois que c'est marqué Windows 7 donc je suppose que c'est compatible. Sinon tu peux changer la compatibilité en faisant clique droit, propriétés, compatibilité : Mode de compatibilité : Windows XP
Oui effectivement sur les autres pages de téléchargements, ils mettaient que le logiciel n'était pas compatible avec Windows7 mais en fait il marche très bien! J'avais penser au mode de compatibilité mais du coup il me reste juste à comprendre comment se servir de Joytokkey et a priori ça devrait marcher.
Merci à toi tout de même !
Merci à toi tout de même !