Sims 2 comment tomber enceint en ado

Résolu/Fermé
Emilie-54 -  
 Mona -
Bonjour,

je voudrai savoir comment on peut tomber enceinte en ado . Ou comment telecharger l'objet insimunadult mes moi j'ai essayer plein de fois a chercher l'objet et je ne l'ai pes trouver donc aider moi a trouver cette objet ou disez moi comment fait-on pour tomber
enceint quand on est adolecente SVP reponder moi sa fais 3 mois que je chercher et je n'est rien trouver . Merci d'avance . SVP reponder .

3 réponses

1. Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94

ça c'est notre société qui le veut , de tout temps les jeunes filles de 16 ans voire 15 se mariaient et tomber enceinte rapidement.

Cela a changé à cause de notre culture mais la nature n'a pas mit de barrière à cela. ^^

Par contre je ne sais pas comment t'aider ^^
    0
    1. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bah excuse moi mais des gamines de 13-14 ans enceintes ça me choque xD
      Je suis vieux jeu comme dame cétout ;p
      0
    2. Emilie-54

mes moi jte parle des sims 2 ta pas de reponse pour tomber enceinte dans les sims 2 quand on est ado ... ?? :(
      0
    3. Emilie-54

bon ba c pas grave jvaii me debrouiller ... :( :( :(
      0
    4. Emilie-54

mercii
      0
  2. Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94

As-tu réussi à mettre en place l'objet?
    0
  3. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut,

Mais tu sais dans la vraie vie les adolescentes ne sont pas censés être enceintes...
    -1
    1. Emilie-54

oui mes je voudrai savoir comment on fait pour tomber enceinte quand on et ado dans les sims 2 stp ta une reponse ou pas ?? j'en et vrement besion
      0
    2. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Je crois pas que ce soit possible ;p
      0
    3. Emilie-54

a mes ta pas de reponse ... :( tes sur quon peut pas ... parce que il y en a quil y sont arriver a faire sa ...
      0
    4. Emilie-54

bon bas c bon jvaii me debrouiller ..... :(
      0