Sims 2 comment tomber enceint en ado
Résolu/Fermé
Emilie-54
-
Mona -
Mona -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on peut tomber enceinte en ado . Ou comment telecharger l'objet insimunadult mes moi j'ai essayer plein de fois a chercher l'objet et je ne l'ai pes trouver donc aider moi a trouver cette objet ou disez moi comment fait-on pour tomber
enceint quand on est adolecente SVP reponder moi sa fais 3 mois que je chercher et je n'est rien trouver . Merci d'avance . SVP reponder .
je voudrai savoir comment on peut tomber enceinte en ado . Ou comment telecharger l'objet insimunadult mes moi j'ai essayer plein de fois a chercher l'objet et je ne l'ai pes trouver donc aider moi a trouver cette objet ou disez moi comment fait-on pour tomber
enceint quand on est adolecente SVP reponder moi sa fais 3 mois que je chercher et je n'est rien trouver . Merci d'avance . SVP reponder .
A voir également:
- Sims 2 comment tomber enceint en ado
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
ça c'est notre société qui le veut , de tout temps les jeunes filles de 16 ans voire 15 se mariaient et tomber enceinte rapidement.
Cela a changé à cause de notre culture mais la nature n'a pas mit de barrière à cela. ^^
Par contre je ne sais pas comment t'aider ^^
Cela a changé à cause de notre culture mais la nature n'a pas mit de barrière à cela. ^^
Par contre je ne sais pas comment t'aider ^^
Je suis vieux jeu comme dame cétout ;p
http://sims2parsimssy.canalblog.com/archives/__inseminator_/index.html