Freebox - "Mode non pris en charge"

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
-
 Zoster -
Bonjour, j'ai reçu une Freebox révolution hier. Je l'ai installée et tout allait bien jusqu'à se que je change la résolution de l'écran. Alors, d'un coup, ma télé a afficher "Mode non pris en charge". Je suppose qu'il faut remettre l'ancienne résolution, seulement je ne peux pas accéder à la Freebox (enfin je n'ai plus l'image).
Merci de votre aide !


1 réponse

Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
5
Bonjour,

Dans ce cas, pour repasser à l'ancienne résolution, je t'invites à réinitialiser ta Freebox (réglage d'usine). Cela règle pas mal de problèmes.

Bonne soirée !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
1
Merci beaucoup, tout est revenu ! :)
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
5
Content d'avoir pu t'aider ! Bon visionnage ;)
Moi ca ne marche pas. Quand je fais réglage usine, déjà ça me dit "démarrage secours", puis çz ne change rien concernant ma TV.. toujours en mode non prise en charge.

Que faire? MERCI!!!