Freebox - "Mode non pris en charge"

Résolu/Fermé
Freeboxer Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 22 févr. 2012 à 19:24
 Zoster - 31 août 2012 à 12:40
Bonjour, j'ai reçu une Freebox révolution hier. Je l'ai installée et tout allait bien jusqu'à se que je change la résolution de l'écran. Alors, d'un coup, ma télé a afficher "Mode non pris en charge". Je suppose qu'il faut remettre l'ancienne résolution, seulement je ne peux pas accéder à la Freebox (enfin je n'ai plus l'image).
Merci de votre aide !


1 réponse

Sod4m Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 8
22 févr. 2012 à 19:25
Bonjour,

Dans ce cas, pour repasser à l'ancienne résolution, je t'invites à réinitialiser ta Freebox (réglage d'usine). Cela règle pas mal de problèmes.

Bonne soirée !
4
Freeboxer Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 1
22 févr. 2012 à 19:28
Merci beaucoup, tout est revenu ! :)
0
Sod4m Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 8
22 févr. 2012 à 19:32
Content d'avoir pu t'aider ! Bon visionnage ;)
0
Moi ca ne marche pas. Quand je fais réglage usine, déjà ça me dit "démarrage secours", puis çz ne change rien concernant ma TV.. toujours en mode non prise en charge.

Que faire? MERCI!!!
0