Freebox - "Mode non pris en charge"

Résolu
Freeboxer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zoster -
Bonjour, j'ai reçu une Freebox révolution hier. Je l'ai installée et tout allait bien jusqu'à se que je change la résolution de l'écran. Alors, d'un coup, ma télé a afficher "Mode non pris en charge". Je suppose qu'il faut remettre l'ancienne résolution, seulement je ne peux pas accéder à la Freebox (enfin je n'ai plus l'image).
Merci de votre aide !


1 réponse

Sod4m Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Bonjour,

Dans ce cas, pour repasser à l'ancienne résolution, je t'invites à réinitialiser ta Freebox (réglage d'usine). Cela règle pas mal de problèmes.

Bonne soirée !
4
Freeboxer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci beaucoup, tout est revenu ! :)
0
Sod4m Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Content d'avoir pu t'aider ! Bon visionnage ;)
0
Zoster
 
Moi ca ne marche pas. Quand je fais réglage usine, déjà ça me dit "démarrage secours", puis çz ne change rien concernant ma TV.. toujours en mode non prise en charge.

Que faire? MERCI!!!
0