Extension left 4 dead

Résolu
poupidou85 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 EAGLE147 -
Bonjour,
je vien d'acheter left 4 dead et j'ai téléchargé une extention de campagne fait par une personne.
Je me retrouve avec 2 fichiers : de_residentevil2_v3.bsp et de_residentevil2_v3 mais je ne trouve pas le répertoir ou les méttre.
Merci
A voir également:

14 réponses

LE_RANGER

Salut Edou592 et les autres !
Si tu n'as toujours pas ta solution, la voilà ;) Je me sers de cette méthode pour ne pas avoir à jouer avec Steam qui fait chauffer mon pc.

Installe GCFScape, ouvre avec ton fichier .vpk. Lien pour le télécharger ci dessous.
http://fun-dna.com/index.php/tutorials/42-left-4-dead/70-how-to-install-vpk-mods-in-left-4-dead-without-steam

Extrais les fichiers vers C:\Program Files\Left4Dead\left4dead\

Vérifie après dans le répertoire maps pour voir si, par exemple tes cartes sont bien arrivées là, si ce n'est pas le cas alors tes fichiers ont été extraits à un mauvais endroit. Gaffe de bien vérifier sinon ton répertoire de jeu va devenir bordélique.

Bon jeu à tous.
6
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

bonjour les fichier vpk son les nouveaux fichier pour las maps custhom de left4dead ya juste a cliquer dessus et la maps s'installe toute seul,ya un readme avec les maps il faut le lire pardi.

les fichier vpk s'installe dans le dossier addons de left 4dead automatiquement .

pour les maps qui ne son pas en vpk il faut les installer manuellement:

Installation:
Placez tous les fichiers de fichier rar à vos cartes de dossier (ex: C: / Program Files/Steam/Steamapps/common/Left4Dead/Left4Dead/maps).

ps : un fichier maps comprend deux fichier ( nav et l'autre bsp ) sa cest pour la maps après si les createur on rajouter des objet spécial ou graphisme il va faloir les installer dans leur dossier( cest pas compliquer cest ecrie sur le dossier que vous ouvrer.

exp: dossier matériel,model puis vous meter votre fichier ou exp model,props pui vous meter votre fichier dedans.

si vous avez toujours un problème envoyer moi une invitation sur steam a cette adresse xjahx et je vous aiderais directement par micro.
5
yoyo27

moi je les telecharger sur steam parceque je trouve pa le fichier qui est indiquer comment je fait
0
LE_RANGER

Re,
...pardon j'ai donné l'adresse du tutoriel à partir duquel je pense avoir trouvé la soluce.

Cette fois voici le lien pour GCFScape :
http://nemesis.thewavelength.net/index.php?p=26
2
stef

C:\Program Files\Steam\Steammapps\Common\ Left4Dead\left4dead\ addon .

voila
0
tox76 > stef

bonjour j'ai essayer le suivi que tu indique pour instaler une extension de campagne mais cela n'a po marché aurais tu une autre solution merci d'avance
0
poupidou85 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je me retrouve avec un fichier VPK et je sais pas quoi en fair.
Je clic dessu mais rien se passe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupidou85 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour tes conseils mais j'ai finis par y arrivé.
Le prend le fichier vpk et je le met manuellement dans le dossier addons, car chez moi clicer dessus pour qu'il s'intalle tout seul sa marche po....je sais pas pkr.
Bref le résultat est quand méme la. :)
Merci
0
Edou592

Bonjour moi j'ai toujours le problème.
J'ai essayer ce que vous avez dit ou fait mais ça ne marche pas, il ne veut pas s'installer non plus en double clic.
0
tox76

bjr j'ai telecharger une extension de campagne en fichier vpk je double clique dessus il lance left4dead mais toujours po d'extension merci d'avance pour vos reponse
0
tox76

rebjr au final elle s'est bien instaler dans add on mais elle n'apparait po dans les extension de campagne
0
lephtfoorded

Bonjour , quesqu'un dossier VPK ? :s merci de votre réponse ..
0
EAGLE147

quan je lance le vpk ca met plein de truk bizare et je f coi
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Dans le répertoire ..\Left 4 Dead\left4dead\maps\
-1

cela ne fonctionne pas...:(
-1
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

bonjour fait une recherche dans la barre recherche car ta question a déjà été poser et résolu.
0

j'ai po trouvé...
-1

personne pour m'aider?!!!
-1