MINECRAFT message problèmatique!!!

Résolu
mario0402 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fan de minecraft -
Bonjour, je vient de m'acheter minecraft mais il ne marche que sur internet (ca c'est pas grave...) mais lorsque je veut y jouer je crée :new world, il me dit buillding terrain et ensuite il m'afiche ce type de message:: "Minecraft has crashed!
----------------------

Minecraft has stopped running because it encountered a problem; Exception in server tick loop.....
es que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait
cordialement, baptiste.

A voir également:

4 réponses

fan de minecraft

Bonjour,

ce message est la surement parce que votre pc ne tiens pas le coup face à minecraft, le plus simple est d'installer le mod Optifine qui permet en faisant les bon réglage de ne plus avoir ce genre de message

cordialement
2
mario0402 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est quoi le mode optifine ? repondez vite s'il-vous-plait
cordialement.
0
mario0402 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il me dit que "mon instalation java est de 32 bit et qu'il est recomandé d'avoir 64 bit"
peut etre pourrez vous m'aidez...
0
fan de minecraft

le mod optifine est un mod qui permet d'optimiser ton minecraft pour avoir moins de bug, ainsi ton jeu sera plus fluide, et crashera moins
0
fan de minecraft

si tu ne sait pas installer de mod, télécharge pipix, c'est un petit logiciel bien sympa, qui installe les mods très facilement.
http://minecraft.fr/pipix/
0
fan de minecraft

pour jouer à minecraft c'est mieux d'avoir java 64 bits, donc essaye de l'installer ,en choisissant bien en fonction de ton système d'exploitation
0
Evan92 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu as une version hacké ? ce n'est pas normal de jouer sur internet a un jeu, c'est même très bizarre
1

mmmm c'est a dire une version "hacké"???
p.s:je l'ai payé 20 euros
0
Evan92 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ok d'accord. un version hacké c'est version gratuite pirater. tu l'a acheter sur le site officiel de minecraft ?
0

yes
0

comment tu accède au jeu ?
0

je vais sur minecraft.net et je fait "play in your browser" y'a le menu mais apres ca marche pas
0
AznDrizzy21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ton ordi ne tien pas le coup.
0
boosterboom Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

P-S : Déjà dit ! ^^
0
boosterboom Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sinon tu as mal installé des mods ou des fichiers sont mal placés !
0