Problème code de produit SIMS 3.

Résolu
Lechatonacheval Messages postés 103 Statut Membre -  
Lechatonacheval Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a peu, j'ai profité de l'offre du "Mois des Sims", qui était : Un jeu acheté = un jeu offert. Par contre, on devait les télécharger sur Origin (qui est légal, je vous rassure, car c'est d'EA .) Bref, je rentre mon premier code produit, qui marche. Puis, j'essaye le deuxième, mais, on me signale qu'apparemment, mon code produit n'est pas valide (j'ai essayé plusieurs fois, sans résultat.) Pourtant, personne ne l'a entré avant moi, je l'ai tapé attentivement et sans faute ... Aidez-moi s'il vous plaît ! ( je l'ai tapé plusieurs fois et je l'ai acheté hier, si ça peut être utile ! )

Merci aux personnes qui répondront ! ^^
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081
 
Bonjour

Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientèle :
https://www.ea.com/fr-fr
0
Lechatonacheval Messages postés 103 Statut Membre 21
 
Merci beaucoup ! ^^
0