Problème code de produit SIMS 3.

Résolu/Fermé
Lechatonacheval Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 30 août 2012 à 18:48
Lechatonacheval Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 30 août 2012 à 19:03
Bonjour,

Il y a peu, j'ai profité de l'offre du "Mois des Sims", qui était : Un jeu acheté = un jeu offert. Par contre, on devait les télécharger sur Origin (qui est légal, je vous rassure, car c'est d'EA .) Bref, je rentre mon premier code produit, qui marche. Puis, j'essaye le deuxième, mais, on me signale qu'apparemment, mon code produit n'est pas valide (j'ai essayé plusieurs fois, sans résultat.) Pourtant, personne ne l'a entré avant moi, je l'ai tapé attentivement et sans faute ... Aidez-moi s'il vous plaît ! ( je l'ai tapé plusieurs fois et je l'ai acheté hier, si ça peut être utile ! )

Merci aux personnes qui répondront ! ^^
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
30 août 2012 à 18:50
Bonjour

Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientèle :
https://www.ea.com/fr-fr
0
Lechatonacheval Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 21
30 août 2012 à 19:03
Merci beaucoup ! ^^
0