Problème code de produit SIMS 3.
Résolu
Lechatonacheval
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Lechatonacheval Messages postés 103 Statut Membre -
Lechatonacheval Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu, j'ai profité de l'offre du "Mois des Sims", qui était : Un jeu acheté = un jeu offert. Par contre, on devait les télécharger sur Origin (qui est légal, je vous rassure, car c'est d'EA .) Bref, je rentre mon premier code produit, qui marche. Puis, j'essaye le deuxième, mais, on me signale qu'apparemment, mon code produit n'est pas valide (j'ai essayé plusieurs fois, sans résultat.) Pourtant, personne ne l'a entré avant moi, je l'ai tapé attentivement et sans faute ... Aidez-moi s'il vous plaît ! ( je l'ai tapé plusieurs fois et je l'ai acheté hier, si ça peut être utile ! )
Merci aux personnes qui répondront ! ^^
Il y a peu, j'ai profité de l'offre du "Mois des Sims", qui était : Un jeu acheté = un jeu offert. Par contre, on devait les télécharger sur Origin (qui est légal, je vous rassure, car c'est d'EA .) Bref, je rentre mon premier code produit, qui marche. Puis, j'essaye le deuxième, mais, on me signale qu'apparemment, mon code produit n'est pas valide (j'ai essayé plusieurs fois, sans résultat.) Pourtant, personne ne l'a entré avant moi, je l'ai tapé attentivement et sans faute ... Aidez-moi s'il vous plaît ! ( je l'ai tapé plusieurs fois et je l'ai acheté hier, si ça peut être utile ! )
Merci aux personnes qui répondront ! ^^
A voir également:
- Problème code de produit SIMS 3.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Code ascii - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientèle :
https://www.ea.com/fr-fr
Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientèle :
https://www.ea.com/fr-fr