Problème code de produit SIMS 3.

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
52
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
Messages postés
52
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
Bonjour,

Il y a peu, j'ai profité de l'offre du "Mois des Sims", qui était : Un jeu acheté = un jeu offert. Par contre, on devait les télécharger sur Origin (qui est légal, je vous rassure, car c'est d'EA .) Bref, je rentre mon premier code produit, qui marche. Puis, j'essaye le deuxième, mais, on me signale qu'apparemment, mon code produit n'est pas valide (j'ai essayé plusieurs fois, sans résultat.) Pourtant, personne ne l'a entré avant moi, je l'ai tapé attentivement et sans faute ... Aidez-moi s'il vous plaît ! ( je l'ai tapé plusieurs fois et je l'ai acheté hier, si ça peut être utile ! )

Merci aux personnes qui répondront ! ^^

2 réponses

Messages postés
40669
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 276
Bonjour

Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientèle :
https://www.ea.com/fr-fr
Messages postés
52
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
21
Merci beaucoup ! ^^