A voir également:
- Comment compresser une video
- Compresser une vidéo - Meilleures réponses
- Compresser video - Meilleures réponses
- Compresser video ✓ - Forum - Compression
- Compresser vidéo mp4 trop lourde ✓ - Forum - Compression
- Compresser video mp4 ✓ - Forum - Compression
- Ma vidéo mp4 est trop lourde ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Compresser video mac - Forum - Formats vidéo
5 réponses
sebsauvage
- Messages postés
- 32840
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 octobre 2019
Mais avant est-ce qu'on peut compresser une vidéo de 1248,5MB à 150Mo?
Oui, mais tu perdra en qualité.
J'ai trouvé ça, récemment: SUPER, gratuit.
https://sebsauvage.net/logiciels/poweruser.html#super
Conversion de formats vidéos
Oui, mais tu perdra en qualité.
J'ai trouvé ça, récemment: SUPER, gratuit.
https://sebsauvage.net/logiciels/poweruser.html#super
Conversion de formats vidéos
Utilisateur anonyme
Re,
Si tu as choisi ton mode de compression en haut à gauche de la fenêtre et ensuite glisser ton original dans la fenêtre et ensuite l'onglet ENCOD FILE en bas à gauche de la fenêtre, il est automatiquement compressé.
Il faut juste lui donner un chemin ou il va enregistrer le fichier avant de faire tout cela.
Pour cela clique droit dans la fenêtre et (spécify the output filder destination).
Fais plusieurs essais de compression, parceque moi en MPEG et Avi, sur un fichier VOB de 235 MO, il me le comprime en 30 MO mais c'est du PUZZLE en vidéo.
P2
Si tu as choisi ton mode de compression en haut à gauche de la fenêtre et ensuite glisser ton original dans la fenêtre et ensuite l'onglet ENCOD FILE en bas à gauche de la fenêtre, il est automatiquement compressé.
Il faut juste lui donner un chemin ou il va enregistrer le fichier avant de faire tout cela.
Pour cela clique droit dans la fenêtre et (spécify the output filder destination).
Fais plusieurs essais de compression, parceque moi en MPEG et Avi, sur un fichier VOB de 235 MO, il me le comprime en 30 MO mais c'est du PUZZLE en vidéo.
P2
PC/PS3time
- Messages postés
- 173
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 septembre 2010
Jai eu la flèmme de lire tous les message donc pr ceux qui noré pa trouvé eh ba vou téléchargez Virtual Dub
vous téléchargez la version fr de preference vous allez dans video ensuite compresser o format divx machin ensuite vou allez dan fichier et vou faite en registré en avi
ce qui vous compresse assez bien la video sans perdre tro en qualité ensuite vou convertissez en divx avc divx converter de preference et ce qui me donne a 54 mo pr une video de 667 mo et 56 mo je crois pr une video de 720 mo un truc comme sa et vous avez presk rien perdu en qualité et en + plus ca peut ete un avantage pr certains site car le format divx peut parfoi mieu passé en qualité sur un site que avi
vous téléchargez la version fr de preference vous allez dans video ensuite compresser o format divx machin ensuite vou allez dan fichier et vou faite en registré en avi
ce qui vous compresse assez bien la video sans perdre tro en qualité ensuite vou convertissez en divx avc divx converter de preference et ce qui me donne a 54 mo pr une video de 667 mo et 56 mo je crois pr une video de 720 mo un truc comme sa et vous avez presk rien perdu en qualité et en + plus ca peut ete un avantage pr certains site car le format divx peut parfoi mieu passé en qualité sur un site que avi
Julielittlemousse
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 décembre 2006
Oui, elle est de très bonne qualité.Pour y parvenir j'ai prit le format MPG (Mpeg l) et après j'ai fait comme tu me l'as dit d'ailleurs merci!!!
Merci d'avance!!!