CANAL+ AVEC DEMODULATEUR JOHANSSON 8165
Résolu
GeDeRf
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR,
Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lentement 2 larges bandes horizontales.
Lorsque je reçois France2 par la même voie (décodeur et démodulateur), ces deux défauts sont également présents.
En direct sur le télé, je reçois très bien C+ en clair et France2.
Je voudrais savoir si cette panne est due au décodeur et/ou au démodulateur.
Un démodulateur peut-il se dérégler?
Merci de votre aide
Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lentement 2 larges bandes horizontales.
Lorsque je reçois France2 par la même voie (décodeur et démodulateur), ces deux défauts sont également présents.
En direct sur le télé, je reçois très bien C+ en clair et France2.
Je voudrais savoir si cette panne est due au décodeur et/ou au démodulateur.
Un démodulateur peut-il se dérégler?
Merci de votre aide
A voir également:
- CANAL+ AVEC DEMODULATEUR JOHANSSON 8165
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal brouillé ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
- CANAL BROUILLÉ sur GEANT GN RS8 MINIHD ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canal+ - Guide
2 réponses
bonjour,
une piste a explorer:reglez le canal de distribution sur une autre frequence si c'est possible,voyez si un reglage intensite video et ou audio est dispo sur ce modulateur
changez peut etre de standard de transmission,perso j'utilise le bg, penez a regler ce standart sur la tv receptrice
,revoyez a la baisse le reglage de l'intensite du signal( petit bouton a visser ou devisser en bas du modulateur)
une piste a explorer:reglez le canal de distribution sur une autre frequence si c'est possible,voyez si un reglage intensite video et ou audio est dispo sur ce modulateur
changez peut etre de standard de transmission,perso j'utilise le bg, penez a regler ce standart sur la tv receptrice
,revoyez a la baisse le reglage de l'intensite du signal( petit bouton a visser ou devisser en bas du modulateur)
GeDeRf
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
MERCI