Sos picassa

Résolu
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.involontairement j'ai voulu envoyer des photos a des amis avec picassa mais je vois lorsque lorsque je suis sur google et que je clique sur mes photos je peux les voir .comment puis je enlever cet album?J 'ai du faire une mauvaise manipulation .sinon je vais désinstaller picassa car je ne voudrai pas que ca se renouvelle merçi si quelqu'un peut m'aidrER

A voir également:
  • Sos picassa
  • Picassa - Télécharger - Albums photo

3 réponses

TechMi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si il s'agit de photos sur Google+, il suffit d'aller dans les photos, sélectionner l'album, puis organiser l'album. Après, vous cliquez sur supprimer. J'espère que ça vous a aidé.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Désinstaller picassa n'est pas un solution, il suffit d'aller sur votre profil google+ et sur la partie web de supprimer vos photos (ce qui ne supprime pas vods photo localement.)
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'y suis arrivé merçi
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merçi de votre réponse j'ai bien été sur mon album mais si je clique sur actions les solutions sont en anglais comment traduire ? MER9I DE VOTRE AIDE
0

merçi ça marche
0