Sos picassa
Résolu
parapente
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
parapente Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parapente Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.involontairement j'ai voulu envoyer des photos a des amis avec picassa mais je vois lorsque lorsque je suis sur google et que je clique sur mes photos je peux les voir .comment puis je enlever cet album?J 'ai du faire une mauvaise manipulation .sinon je vais désinstaller picassa car je ne voudrai pas que ca se renouvelle merçi si quelqu'un peut m'aidrER
A voir également:
- Sos picassa
- Picassa - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
Si il s'agit de photos sur Google+, il suffit d'aller dans les photos, sélectionner l'album, puis organiser l'album. Après, vous cliquez sur supprimer. J'espère que ça vous a aidé.
Si il s'agit de photos sur Google+, il suffit d'aller dans les photos, sélectionner l'album, puis organiser l'album. Après, vous cliquez sur supprimer. J'espère que ça vous a aidé.
Désinstaller picassa n'est pas un solution, il suffit d'aller sur votre profil google+ et sur la partie web de supprimer vos photos (ce qui ne supprime pas vods photo localement.)