Astuce super mario bros sur nintendo ds

Résolu/Fermé
artiste 5 -  
 nico -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour trouver la sortie secrete de la forteresse du monde 1 vers monde 5 (1)
je suis bloqué au niveau monde 1 (5) à la fin
A voir également:

89 réponses

astral444

Bonjour, chers adorateurs de new super mario je peux vous aider j'espère que mes explications vous éclaireront car j'ai trouvé la sortie secrète qui mène vers le M 5:

Trouver la sortie secrète dans la tour de garde du M 1:

-Tout d'abord, il vous faut commencer le monde en ayant une carapace, je vous expliquerais plus en détail pourquoi plus tard.

-Faîtes le monde normalement, à un moment vous arrivez (après avoir grimper les escaliers mouvants en pierre) a un tube vert sur votre gauche, prenez le, il va vous propulser et il faudra prendre la porte situé à droite.
-Une fois dans cet espace , où se trouve la 3 ème pièce, il vous faut arriver au niveau de la porte n'ENTREZ PAS, et commencer à monter le long des pierres mouvantes sur la droite,
- Au niveau de l'etoile sur la droite se trouve un espace laissé vide par le mouvement des pierres: ENTREZ Y il s'agit du passage conduisant vers le passage secret.
- Vous vous retrouvez dans une salle avec un tube jaune et trois bloc de briques, il faut CASSER les blocs.
- Pour cela utilisez la carapace en vous mettant en boule pour cassez les blocs à ras le sol.
-EMPRUNTEZ le passage qui vous conduira vers le CANON M 5.
227
marioo

oui mais aprés moi il y a encors des brique qui bloque le passage pour le tunnel rouge?? comment faire?
0
astral444 > marioo

TiTi,

Une fois entré dans ce passage secret, il te faut la CARAPACE:

- Pour casser les briques rouge au sol, qui vont débloquer le passage menant au tunnel rouge,

- Ill faut que tu appuies sur la touche "courir", Mario (ou Luigi) va se mettre en boule et "rouler" : si tu vas sur une brique rouge, elle va se casser à condition d'avoir la CARAPACE

Voila bonne année !
0
laurent223

Merci pour cette solution du^passage secret de la tour de garde du monde 1.
En revanche avec la carapace j'arrive bien à casser les 3 blocs au sol en me mettant en boule, mais ensuite pour accéder a l'autre tube il y a 3 briques qui obstruent le passage. Je n'aarive pas à les casser pour enprunter le passage.
Peux-tu m'aider.
Merci d'avance.
Laurent223.
0
yeti > laurent223

pour battre les blocs qui genent le tube rouge, il faut faire rouler la carapace et sauter en même temps
0
poupinette59

bonjour,

je suis une maman novice en ds et là je commence à m'énerver au monde 6 juste avant la tour. C'est le monde avec les " boules de feu". A un moment, on déclenche un bumper pour monter sur des escaliers rouges et ensuite pas moyen de monter ailleurs!! à chaque fois je retombe, me fait crâmer, etc...
merci d'avance!
0
skipper

95
MARIO

merci
0
elo

trop merci y'a pas mieux comme site
0
lucasmario

c'est trop facile sinon vous pouver allez sur youtube
0
Lulu

comment on fait pour le chateau du monde 5 car je suis bloquer ou il y a la lave qui monte et je me trompe d'entrer c'est pas dans mario 2006 mais au 2010
silvouplais aider moi c'est tres dur
0
nico

:)
0
EMAA 45

moi je voudrais savoir le code de sauter haut esqui-parait c'est trop bien
26
allan88

je vois de tu parle au menu tu va dans option et tu fait droit , 2 fois gauche ,droit,gauche,desens, 3 gauche,haut,bat,haut,bat,2 droite,ai le code et active mais tu doit avoir les 3 etoil dans mode fichier
0
Fanny Beer

Nilmportekooi sa marche pas ! Et emaa si tu veut avoir plein de code pr tt les jeux achette Action Replay sur ds a micromania
0
ilan

je veus savoir comment débloqu er la troisieme étoile .qulqun pourait maider svp.
0
slasmas-dofus

salut pour passer tu doi etre minuscule.......
24

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexis

pour avoir le canon du monde 1 il faut aller au petit chateau il y a une porte jaune vous y aller mais ATTENTION! il vous faut la carapace bleu si non vous ne pouver pas y aller .
24
kakashi gaiden

tu dois etre en mario tortue puis apres tu va dans la porte ou quand on te propulse tu va voir une porte tu entre dedans et puis ta un bloc qui bouge lentement et un qui bouge rapidement tu saute sur celui qui bouge lentement puis quand tu vois celui qui bouge rapidement tu saute sur cului qui bouge rapidement et tu entre et puis a toi de jouer
21
mentou

Bonjour,
Je viens de finir le jeu new super mario bros a 100% maintenant je suis près a vous rendre services pour tous ce que vous voulez, N' HESITER PAS !!! Que ce soit pièces étoiles passage secret n'hésiter pas !
21
poco31

bonsoir désolé de te déranger comment on fait pour avoir tout au debut des maison champi tu sais parfois elles se débloquent mais je sais pas comment je fais
0
f.l

comment debloque t-on le canon du monde1?
19
nel

il faut etre tout petit avec le champignon bleu
19
eva1111

je voudrai savoir comment on fait pour debloquer le monde 4 et 7??
18
astral444

Pour acceder au niveau 4 et 7 il faut que tu battes les boss en mode puce.
0
jojo > astral444

mes dans quelle monde
0
cha92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jojo

pour arriver au M4 et 7 il faut faire des "culbute" sur le boss en mode puce pour le M4 c'est au M2 et M7 c'est au M5
0
cassandra

il faut etre en mini mario ou luigi pour battre la chenille au chateau du monde 2 pour etre au monde 4 et pareille pour le chateau du monde 7 pour aller au monde7
0
lolo

il fau batre lé boss en mode puce
0
jj

comment aller au monde 4
14
..........................

bonjour,
je voudrais savoir comment passer la maison fantome du monde 4.
merci d'avance.
13
anonym

il fo pa prendre la porte dans le renfoncement il fo monter sur les bloc et passer par la porte du fond
0
roxane

bonjour je suis roxane et mon frere me dit que sur le jeu DS mario bross on peu jouer avec waluigi et wario si c possible dite moi comment fait on merci d avance
ps: je vous serai tres reconnaissante
0
jessica

slt je m'appelle jessica peut tu me dire comment est tu arrivé au monde 4?
0
mentou

je c'est juste qu'on peu jouer avec luigi : quand vous choisissez sur quelle fichier ( partie ) vous voulez allez, vous restez appuyez sur les boutons R et L et tout en restant appuyez, vous appuyez sur le bouton A
0
Momo49

Jessica pour débloquer le monde 4 il faut tuer le méchant du château du monde 2 en etant tout petit (le meilleur c'est de l'avoir dans t'es poches sinon c'est super dur) mais par il faut le tuer en caisse au sol . voilà et si tu veux débloquer le monde 7 c'est pareil mais c'est plus dur!!!
0
Caro.Line

Moi aussi je sui bloqué ici mais je ne trouve aucun forum avec la solution si tu l'as pourrais tu me la dire stp
merci d'avance
12
dil

faux juste avoir le gros champignon pour le boss
0
Quentin > dil

Bonjour

Tu vas sur ce site si jamais tu es encore bloqué :

-> Code Astuce Solution Super Mario

Bybye

Quentin
0
huggy

va dans la petite porte et va entre les 2 truc en metal a gauche
0
dialga9

il faut aller au 1-4 avec mario carapace dans la porte près du tuyio canon et tu va a droite dans le petit espace tu vera 3 blok et la tu entre en sene tu te sere de ta carapace pour casser les blok surtou ne va pa dans le tuyo jaune et tu sui le chemin et tu va dans le tuyo rouge et après l image est joli
0
jyregf/rt

il te faut une carapace puis tu vas au tuyau qui t'evois dans les air et y'aune porte un peu en dessous t'i va et t'a une piece etoile tu va pres de la sorti et tu saute en haut a droite et t'utilise la carapace pour casser les bloc et t'arrive a la sortie secrete. surtout ne prend pa le tyau jaune mais le rouge voila
0
Anaïs

Bonjour, je suis bloquer au M7-6 . Tu peux me donner une solution s'il te plait .
11
aa

et bien tu va vers une porte et tu rentre dedans tkt c'est fastoche
11
marc

moi aussi
10
boubi13100

pour gg le propuceur qui t'envoi a des mondes tu va dans la tour du monde 1
tu va au tuyo ou il y a 20 pièces tu vas dans la porte tu prend la grosse pièce tu vas sur la droite il y a 2 murs qui bouges et entre il
y a un tuyo tu retre du prend de lent et tu ouvre un cube tu ouvre 3 cubes qui te permaidras a avoir un tuyo rouge tu rentre et tu vois le drapeau rouge.
10
1999

Il faux avoir la tortue bleu
9
nxcjeden

passe a la porte du premier monde il y a des étoiles il te faut une carapace tu casse les brique vas dans le tuyau
9
Jess

Où est l'étoile du monde 7-3?!!!
9