Bloque mission gta vice city stories psp

Résolu/Fermé
MUTZY Messages postés 146 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 15 juil. 2009 à 12:08
khalil56100 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 08:41
Bonjour,

MISSION GTA VICE CITY STORIES BLOQUÉ

je suis bloque a la mission
ou il faut proteger gonzalez
et le personnage est dans un helico
et a un moment je dois decendre de mon helico et il faut exploser l'helico ennemi et je n'y arrive pas
et gonzalez est mort

donc voila mon problème


aidez moi S.V.P
A voir également:

21 réponses

blob37, le 15 jui 2009 à 12:09:28 Ta réponse !!!! (( Ben t'es pas doué c'est tout.))

Tout le monde n'est pas aussi parfait que toi cher ami(e) enfin pour faire parti de tes amis, faut surement en vouloir car tu fait parti de ceux qui aimes casser du bonhomme TOI !!!

Kénavo
9
de la part de quelqun que tu connai
0
les gars commentt on fait pour la course en couade mission 12 :o
0
moi aussi je suis bloqué a la mission ou il faut proteger gonzalez et c'est vraiment dur vous connaitriez pas un code qui m'aiderait a faire cette mission??
6
en fait il fau faire exploser l'helicoptere (tirer sur l'elico) c sa qon dit "descendre l'helicoptère" voila moi aussi jarrivai pas de le faire mais en fait c facile!
0
tu prend la bazouka tu le degomme et apres quand il te tire dessus tu fait un detour et tu revien le degomer
0
oui moi aussi ses quand il faut proteger gonzalez je sais meme pas mon servir du truc ou on tir et quand le camion de gonzalez cale boum il exploses
0
svp je vx le code de vice city storieas pour psp j vx le code du bateau ou un jet ski ou avion pour que je puisse traverser a l'autre ville et merci
0
moi chui bloquer a la missions a l aeroport avec lance a la fin ou i faut tuer les cholos
0
TU PREND UN BAZOUKA
6
Flakes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
24 août 2010 à 18:16
Bon,
Cette mission est assez simple. Je vais t'expliquer.
Au début, 'faut protéger le bateau des ennemis, La seule chose à faire est de voler à coté du bateau.
Ses hommes de main feront tout le boulot, Ils s'occuperont de descendre les ennemis.
Essaie de voler à coté du bateau de sorte à faciliter la mission aux hommes de main.
Voilà :)
J'espere que je t'ai bien aidé.

Cordialement,
Flakes.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt comment faire la mission pour proterger lance
3
il faut le bazooka boomboom
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
15 juil. 2009 à 12:09
Ben t'es pas doué c'est tout.
1
MUTZY Messages postés 146 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 2
17 juil. 2009 à 19:50
bah si tu la reussi ste mission
envoi moi un vidéo sit tu en troube sur 1ternet
0
Ta d'autres réponse de ce style ,,, et toi tes un surdoué surement XD à voir !!!!!!
0
Crip Gangster
2 sept. 2009 à 19:49
faut tout simplement être doué mais fait quand meme attention à la carte
tu vois les ennemis (représentés par des triangles jaunes) arriver a l'avance
apres faut tout simplement les degommer
1
bonjour commen trouver le code pour la missio D aider moi svp ??
1
oulai oulai se yusuf amir ok
1
sai avec le vinviqe at truk de feux
1
tu peut ecrire en français stp
0
moi jai un problème avec le robot ou il faut trouver le code du coffre aider mwa svp !!!!!!
1
ouai moi aussi j'arrive pas a le trouvé se bip de cofre
1
elle assez facile comme mission mes bon ten nest a combien du jeu aussi?????????????????????
0
MUTZY Messages postés 146 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 2
8 août 2009 à 10:44
je sais pas
0
MUTZY Messages postés 146 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 2
8 août 2009 à 10:53
jsuis a 23,8 % du jeu
0
bas moi j'ai un psp go jé vice city stori .... et pi jsuis a la mission 25# et le nom c'est money for ninthing
un truc comme sa et pi je vais sur stadts sur ma carte sa mapparai 14.8% un truc comme sa et jarive pas a reussir le jeux commen reussir ?????
0
jlai fini le jeu ces trop facile jy suis arrive sans recommencer une seul mission
sauf que moi jlai finis plusieur fois mais ces fois la je recomencer les mission cetais assez cho au debut
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 11:34
ba il faut bloker la charge dexplosive ki se trouve dans lélico enemi c hiper simple
0
MUTZY Messages postés 146 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 2
26 déc. 2009 à 11:20
et c ou ?
sur l'helico
0
EN FAITE TU DOIS APPUYER SUR O EN VISANT L'HELICOPTER
0
s'est alz faut un bazooka et bien jouer s'est tt
0
tourne toi vers l'hélico laisse faire tes hommes explosaient l'élico
0