Photoshop

Résolu
jawad75 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais un bon lien pour telecharger photoshop il y a plein de version je sais pas laquelle est la meilleur
merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il me semble que la suite Adobe Photoshop est payante et généralement elle est inclue dans les ordinateurs achetés. Sinon je te conseille Adobe Photoshop Element qui est pareil que n'importe quel Photoshop mais en plus simple et complet.

Jason.
0
jawad75 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !! mais ou puis-je me le procurer ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

tout simplement
Adobe Photoshop CS6 Extended
https://www.adobe.com/fr/downloads.html

Cordiablement
0
jawad75 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ooups sa marche pas ton lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Alors essaies ce lien...

Luke.

0

parfait merci mille fois
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

De rien c'est juste un lien un peu différent mais le lien donné par Durock est bon et réellement fonctionnel sauf que tu ne vois "Télécharger" qu'en passant la souris sur la page... ;-)

Luke.

0