Pinnacle MovieBox HD

Résolu
xLoLiX32 Messages postés 54 Statut Membre -  
xLoLiX32 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour ,

J'ai un Pinnacle MovieBox HD et je vens d'acheter un nouveau pc . Probleme : j'ai perdu le CD d'installation du Pinnacle . Comment je peut faire ??
Merci d'avance

6 réponses

  1. xLoLiX32 Messages postés 54 Statut Membre 6
     
    Sur quel site parlez vous et pouvez vous m'expliquer en details s'il vous plait
    0
  2. xLoLiX32 Messages postés 54 Statut Membre 6
     
    Aidez moi !!!
    0
  3. xLoLiX32 Messages postés 54 Statut Membre 6
     
    Aide svp
    0
  4. xLoLiX32 Messages postés 54 Statut Membre 6
     
    Je ne parle pas d'un logiciel mais d'un boitier d'acquisition
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 091
     
    bonjour (quel version 12 14 ...) vous avez dans "aide " " a propos de " le numéro de série de votre logiciel pour l'inscription sur le site pour l'activation des codecs
    vous pourrez donc télécharger le logiciel si il est récent et ou les pilotes
    mais attention si vous étiez sur xp et que vous choisissez seven en 64 bits il risque d'avoir des déconvenues (ce qui veux dire racheter une mise à jour)
    -1
  7. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 091
     
    il faut que votre box soit compatible avec le dernier OS de votre pc relever le numéro de série et demander la mise à jour ou le logiciel d'installation à Pinnacle Avid
    tout ce que je peux vous dire
    -1