Vlc deconne

Résolu
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ludo -
Bonjour,mon lecteur vlc déconne. quand il demarre,windows dit que le pogramme repond pas et
il me propose atttendre ou fermer...
et avec ettendre,jlé laissé toute la nuit,ben ct pareil.
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

pourquoi t'es pas en admin ?
sinon essaye :
Menu demarrer, VideoLAN, Quick Settings -> Reset VLC
2
Ludo

Super, ça fonctionne, merci pour l'info.
0
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

aheu le prob c kil beuge ke kan jouvre un fichier avec explorer; il fonc si jouvre vlc,puis je choisis le fichier.
0
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

up
0

Uuuuuuuup pliiize
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

desinstalle le , efface les traces dans le registre, et essaye une autre version de vlc si ca passe mieux
0

oaaa goby depuis le temps!!
pas faux,seulement je ne puis le réinstaller,n'ayant pas les draoits admin de mon nouveau pc ( g changé a noël)
0

paske comme g un pc puisant,mes parents avaient peur (a juste raison XD) que j reste tour le temps.
j'éssaie ta méthode. merci,toi tu sais aider les gens^^
0

oééé merci sa fonctionne^^
0

ok, c'est cool :)
a+
0

A+ jvais manger,toi tu restes? on te voit pas souvent ici.
0

si je suis là souvent, mais on se croise pas souvent :)
bon app
0

ah? tu tballades sur kel forums?
0
Renan

ça ne sert à rien d'attendre, il me fait ça aussi des fois, tu le relance.

Si sa marche toujours pas, tu le désinstalle puis réinstalle

Si sa bug encore, utilise un autre lecteur
-1