Ajouter une photo a une annonce
Résolu
duke
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas comment ajouter une photo a une annonce je possede un appareil numerique, je ne sais donc passer que des annonces sans photos
pouvez vous m'aider
merci
Je ne sais pas comment ajouter une photo a une annonce je possede un appareil numerique, je ne sais donc passer que des annonces sans photos
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Comment mettre une photo sur une annonce
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment légender une photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu crées une annonce:
1- Tu choisis une section
2- Tu choisis une rubrique
3- Tu choisis une catégorie
4- Tu compléte les champs obligatoire Titre, Annonce, Prix, Etat
En dessous de ce dernier, tu verras
5- Tu cliques sur Ajouter une photo et tu retrouves dans quel dossier tu l'as rangé sur ton ordinateur. (ATTENTION: le poids de la photo doit être inférieure à 5MB)
Donc mes questions sont les suivantes: quel est le poids de ta photo ? Et quel est le type de fichier ? (clique droit-Propriété sur ta photo)
;)
1- Tu choisis une section
2- Tu choisis une rubrique
3- Tu choisis une catégorie
4- Tu compléte les champs obligatoire Titre, Annonce, Prix, Etat
En dessous de ce dernier, tu verras
Ajoutez des photos à votre annoncePhoto: Choisissez une ou plusieurs photos. Seuls les formats .jpg, .gif, ou .png sont acceptés (max. 5 MB).
5- Tu cliques sur Ajouter une photo et tu retrouves dans quel dossier tu l'as rangé sur ton ordinateur. (ATTENTION: le poids de la photo doit être inférieure à 5MB)
Donc mes questions sont les suivantes: quel est le poids de ta photo ? Et quel est le type de fichier ? (clique droit-Propriété sur ta photo)
;)