DirectX 9.0c
Résolu
jorisetsesproblemes
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ketmis -
ketmis -
Bonjour,
J'ai voulu rejouer a un ancien jeu nommé, Shaiya, ayant fait toutes les mises à jour, j'essaye de lancer le Jeu.
Mais la un message d'erreur :
la configuration minimum est directX 9.0c version est la plus récante des versions ...
FULL SCREEN ERROR !!!
Pour etre exacte ! :/
Donc j'essaye d'installer directX 9.0c mais ... a l'inialisation de l'installation, l'on m'informe que la version est déja installer ou une version équivalente est déja installé.
Mais la, le jeu ne marche toujours pas !
Avez-vous des solutions ? ..
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne comprends pas comment Sarko peut relancer la croissance alors qu'il a loupé la sienne ...
J'ai voulu rejouer a un ancien jeu nommé, Shaiya, ayant fait toutes les mises à jour, j'essaye de lancer le Jeu.
Mais la un message d'erreur :
la configuration minimum est directX 9.0c version est la plus récante des versions ...
FULL SCREEN ERROR !!!
Pour etre exacte ! :/
Donc j'essaye d'installer directX 9.0c mais ... a l'inialisation de l'installation, l'on m'informe que la version est déja installer ou une version équivalente est déja installé.
Mais la, le jeu ne marche toujours pas !
Avez-vous des solutions ? ..
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne comprends pas comment Sarko peut relancer la croissance alors qu'il a loupé la sienne ...
A voir également:
- Direct x 9
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
Va dans le dossier de ton jeu dans ton disque dur (C:\AeriaGames\Shaiya d'après ce que j'ai vu sur Internet) et lance le fichier config.exe. Vérifie les réglages. Essaie le mode fenêtré.
Va dans le dossier de ton jeu dans ton disque dur (C:\AeriaGames\Shaiya d'après ce que j'ai vu sur Internet) et lance le fichier config.exe. Vérifie les réglages. Essaie le mode fenêtré.
ouvre regedit , l'éditeur de base de registres de windows 7
va jusqu'à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\DirectX
sélectionne la clé "DirectX" et supprome là
un bon coup de bistouri.
Maintenant fait window update et laisse windows se mettre à jour stp
va jusqu'à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\DirectX
sélectionne la clé "DirectX" et supprome là
un bon coup de bistouri.
Maintenant fait window update et laisse windows se mettre à jour stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans regedit, il n'y a rien appart un fichier dans chaque HKEY_ mais un fichier sans nom.
Slt , pour moi tout fonctionnait bien, sauf quand j ai changé de carte graphique. donc, avec cette nouvelle carte , j ai installer les drivers avec le cd fourni avec....quand j ai lancé Shaiya, cela m a mis la même phrase " probleme directx..... ...donc j ai téléchargé directx , mais toujours pareil....
En fait, j ai fait la mise a jour de la carte graphique ( tousmesdrivers.com) et ça marche nickel......
en espérant que cela soit pareil pour vous....a+++++++++
Donc probleme de carte plutôt que de directx...
En fait, j ai fait la mise a jour de la carte graphique ( tousmesdrivers.com) et ça marche nickel......
en espérant que cela soit pareil pour vous....a+++++++++
Donc probleme de carte plutôt que de directx...