PROBLEME de SON

Résolu/Fermé
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 12 oct. 2012 à 23:58
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 13 oct. 2012 à 14:22
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il se passe.
Mon PC demeure désespérément muet.

Aucun son n'en sort. Je n'ai pas de radio, pas de vidéo etc, pas de web, MSN

Je suis allée dans le panneau de confiration pour voir si au niveau du son tout était cohé
normalement, en fonction de mes connaissances tout me semble normal.

Toutes les prises qui se trouvent branchées à la tourelle on été enlevées et remises en place.

Par soucis de sécurité, j'ai vérifié si celles qui sont reliées à la box étaient correctement enclanchées. Rien ne me semble anormal, cependant, je n'ai pas de son.

Au niveau du clavier n'y aurait-il pas une prise que j'aurais pu toucher par mégarde ?

Je me fie à vos compétences pour me sortir de cette situation déplaisante, incofortable, puisque PC, sur lequel je ne peux que lire et écrire.

Merci de votre compréhention.



2 réponses

johndu30160 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 4
13 oct. 2012 à 00:17
Bonjour,

Es tu sur que la prise jack de tes hauts parleurs est bien brancher dans la prise verte ?
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
13 oct. 2012 à 14:22
J'ai donc trouvé le problème,
Merci pour m'avoir dirigé vers le bon endroit
je pesse en résolut
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
Modifié par jackaline le 13/10/2012 à 00:45
écoute, je n'ai touché à rien me semble t-il. Hors c'est bien avant de toucher aux prises que je n'avais plus de son. Alors d'où cela peut bien venir. Peut-être d'une case mal cochée ou quoi la est la question

Je n'ai aucun son et ça commence à m'inquiéter sérieusement..
De plus comme je ne suis pas forte là dedans, je ne vais pas là où je n'y connais rien.

Merci essaie d'y voir plus clair pour moi merci.

Je n'ai rien fait de particulier. Seulement je viens de rebrancher la prise dont du me parlais pour laquelle je n'ai cependant pas mise ailleurs et cependant il semblerait que ça marche.

Je fais un essai et je te tiens au courant, pour passer en résolu si ça fonctionne.

Bonne soirée.
0