Problème lecture vidéo '.mkv'
Résolu
Arial407
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Arial407 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arial407 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai tenté de regarder une vidéo en format .mkv avec VLC, mais il s'avère qu'elle est totalement saccadée, avec une coupure du son et de la vidéo toutes les 3-4 secondes. J'ai donc décidé d'arrêter VLC, et j'ai tenté DivX Plus ( https://www.divx.com/en/software/divx ). Il se trouve que pour le coup, tout fonctionne ! Mais malheureusement, je ne peux pas choisir la piste audio (car il y a l'anglais et le français) ni les sous-titres (langues, et commentaires des producteurs).
Je viens donc ici pour vous demander si vous sauriez comment faire pour que je puisse, comme sur VLC, choisir les différents canaux.
P.S: j'ai déjà tout essayé : Kite, Satsuki, MkvMerge...
Donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne soirée,
Cordialement.
J'ai tenté de regarder une vidéo en format .mkv avec VLC, mais il s'avère qu'elle est totalement saccadée, avec une coupure du son et de la vidéo toutes les 3-4 secondes. J'ai donc décidé d'arrêter VLC, et j'ai tenté DivX Plus ( https://www.divx.com/en/software/divx ). Il se trouve que pour le coup, tout fonctionne ! Mais malheureusement, je ne peux pas choisir la piste audio (car il y a l'anglais et le français) ni les sous-titres (langues, et commentaires des producteurs).
Je viens donc ici pour vous demander si vous sauriez comment faire pour que je puisse, comme sur VLC, choisir les différents canaux.
P.S: j'ai déjà tout essayé : Kite, Satsuki, MkvMerge...
Donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne soirée,
Cordialement.
A voir également:
- Problème lecture vidéo '.mkv'
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
2 réponses
Oui c'est la dernière, quand je fais "chercher les mises à jour" il me le confirme également.
Je suis sur un Medion Erazer (portable) dernière génération, pour ma configuration, ça va très bien. En fait je crois avoir trouvé le problème : clic droit sur la vidéo en cours, et on peut modifier les pistes (s'il y en a plusieurs). Ce n'était pas du tout évident à trouver. Merci beaucoup pour tes réponses rapides ! :)