Lecteur mp5 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
-
 manon -
Bonjour,
J'ai découvert récemment l'apparition d'un nouveau type de lecteur, le mp5. J'ai rapidement cherché sur le net mais j'ai pas trouvé plus d'infos. Alors voila ma question est peut être simple mais qu'est ce que le mp5 et surtout quelle est la différence entre le mp4 et le mp5?
A voir également:

12 réponses

Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
48
Mp5 est effectivement plus un terme commercial qu'un format.
Le gros avantage d'un lecteur mp5, c'est qu'il peut lire des vidéos comme un lecteur mp4 sans qu'il y ai besoin de passer par un logiciel de conversion vidéo avant.
Un simple glisser-déposer quand le lecteur mp5 est branché a l'ordi et c'est bon.

Accessoirement, ces nouveaux lecteur vidéo lisent aussi les mp3, et ont bien d'autres fonctions.

Je vous conseille un petit tour sur http://www.lecteur-mp5.com
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

la seule difference c'est que le mp5 peut prendre des photos ainsi que des vidéos
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
15
up personne d'autre n'a entendu parler de ce type de lecteur ?
Boujour mp5player

J'aurais voulu savoir si il éxisté le même type de Mp5 qui ya sur le lien que tu nous a donné mais avec un peu plus de Go Mais qui reste toujours aux alentours de 100 euros

Merci D'avance !
Salut,
Je viens de voir ta question concernant la capacité des mp5, a paris dans la rue mongalet ils vendent des mp5 de marque omios à 55euros pour 4GO et 65euros pour 8GO.

en faite le MP5 et mieux ke le MP4 d'en 1 sens
1) il est tactile et plus de mémoire
mé le problème c ke moi j'en ai 1 mé je ne sé pas koi faire je voudrai enregistré des zik et des vidéo gratuis mé comment faire ?????
je suis dans le meme cas que toi ! UP
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
71
J'en est déja entendu parler mais a mon avi c'est juste pour faire vendre le produit, je n'ai jamais entendu parler d'un format mp5 que ce soit audio ou vidéo. Ou si quelqu'un aurait prit connaissance de l'exitence d'un tel format qu'il nous donne plus d'info.
Okk Merci pour l'info et Merci d'avoir répondu !! =)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
15
ok merci !
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
71
P2P
je suis juste un enfant j'ai eu le MP5 et c'est bien sof pour l'installer mais le mp5 ya juste les music, les vidéos,les photos et on peut lire des film en tout cas sur le mien on peut
Je viens d'en avoir un et a par le fait qu'in ne faut pas convertir les vidéos , il n'y a pas de difference.
en faite je vien ici pour la meme question je cait ke moi j'en est comender un pour noel et qu"il est tactile mais je ne cest pas exactemen cest koi la difference en tr le mp4 mais je reviendrai sur ce site ken jaurai mon mp5 et je pourait vous repondre a par sa vous ave kel age ?
r
en faite je vien ici pour la meme question je cait ke moi j'en est comender un pour noel et qu"il est tactile mais je ne cest pas exactemen cest koi la difference en tr le mp4 mais je reviendrai sur ce site ken jaurai mon mp5 et je pourait vous repondre a par sa vous ave kel age ?