Cherche jeux MMORPG en ligne sans telecharger

Résolu/Fermé
bax94 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - Modifié par CommentCaMarche le 7/06/2011 à 11:10
 vitaly - 12 oct. 2012 à 00:17
Bonjour a touts le monde ,

voila je cherche un jeux en ligne MMORPG qui est du genre de

**Sherwood** mais je ne le trouve pas j'aimerais un jeux MMORPG en

ligne sans téléchargement s.v.p .

je serai vraiment content si vous m'aidiez merci.

a+
A voir également:

33 réponses

sauf votre respect, vous m'aidez pas du tout WoW est un jeux avec abonnement et ...........

moi je cherche un jeux comme Sherwood alors essaie le s.t.p et apres tu me pose une vrais réponses
613
ptitloulou123 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 7
Modifié le 5 août 2008 à 15:24
Ho ! Il a dit sans téléchargement !

Je peux te conseiller runescape ! mais en anglais


les mmorpg gratuits
518
pour les jeu de simulations aller sur HOWCHET





P.S jai telecharger sur azureus les sims nuit de folie et je ne sais pas comment le faire demarer aider S.V.P
0
canard sucrey Messages postés 30 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 19
5 oct. 2008 à 12:14
Tu as beaucoup de site de MMORPG en ligne, mais ce ne sont plus des MMORPG !
MMORPG = Masivement Multiplayers Online Role Playing Game!
Par exemple, les jeux comme Ogame, Bigpoint ets... sont des MMO!

Les seuls veritables MMORPG digne du nom sont, WoW, Ragnarok, dofus...
Mais si tu veut pas t'embeter avec un abonnement, achète toi Guild-Wars, tu l'achete 20€ et il y a aucun abonement et c'est un jeu totalement en 3D avec une grosse population!

Sinon cherche bien sur la toile tu trouveras surment ;)
170
Salut canard sucrey!est ce que Guild wars est payant?
0
stp stp celui ki parle de Ragnarok ki me parle su roro_azoko@hotmail.fr car je recherche kelkun kil se nomme hipeko et kettai sur daro stp
0
Sherwood c'est pas mal mais sa soul a la long il devrait faire des guilde et des personnage plus personnaliser
116

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon moi je te propose plusieur jeu en ligne gratis et surtout sans TELECHARGEMENT ogame,shinobi,damoriaet urban rival si vous en conaissez dautre disait le moi
93
personage secret
26 oct. 2008 à 11:50
il ya le jeu seafigt 1 jeu de bateau en ligne il ya Darck orbite 1 jeu de vaisseau spatials
78
the-nightkiller
4 janv. 2009 à 13:19
salut tout le mondes voila un site MMORPG génial www.bigpoint.com et tu me diras des nouvellle
0
skyzy > the-nightkiller
11 janv. 2009 à 22:26
si tu te lances sur Bigpoint, tu as dark orbit, c'est gratuit... mais si tu veux vraiment y jouer tu devra passer par la CB car tout est fait pour que tu paie ! mais ce n'est évidemment pas une obligation...
0
bastienMMORPG > skyzy
14 janv. 2009 à 21:01
je connait des jeux sans telechargement gratuit il y a ikariam , bitefigt , dinoRPG , alidhan , et plein d autre
0
kick34 > bastienMMORPG
19 janv. 2009 à 19:36
slt moi j'en ai bcq (sans téléchargement):
En 3D:
- seafight.fr
-darkorbit.fr
et pour voir les autres bigpoint.fr

Pas 3D(sans téléchargement):
-ogame.fr
-bitefight.fr
-gladiatus.fr





Amuse toi-bien
0
kkdunord > kick34
3 mars 2009 à 16:07
salut si tu veux y a runescape sé un jeu on tu contruit tes armes essaye le vite
0
worldofwarcraftpro!
17 mars 2009 à 17:51
mrd mais vous saver qu'est ce quil cherche ou pa!!!!!!!!!!!!!! c un jeux RPG OU MMORPG EN LIGNE SANS TELECHARGER!!!!!!!!!!!!! bande con 1)warcraft c payant abonnement + acheter le jeu!!!(sinn ta la version d'essaie mais pour 10 jour mais bon c po asser pour etre lvl 30 lol j 3 lvl 80 ,2 lvl 70 et 2 lvl 50 alors franchement croyer moi jsuis un vrai fan!)
2)metin,guildwars,ect les jeux comme ca c a telecharger nous on recherche ss telecharger!
3)et runscape sherwood et moonbase ca gonfle a la fin alors svp SOYER INTELLIGENT POUR UNE FOIS DS VOTRE VIE.
je me repete il recherche jeux MMORPG OU RPG en LIGNE et SANS TELECHARGER !
alors si c pour encore dire metin ou wotlk arreter d'aller sur les forum pour aider vu que vous aiderai po et aller vois sherwood ou runscape.Maintenant que vous saver jespere que je norai pa a vous repeter ce quil recherche si vous vouler laider alors cherche sur des site des jeux comme sherwood mrd!
59
Vous avez Serenia je sais plus quoi c'est pas en 3D mais c'est comme diablo 2 sans telechargement
0
Dofus c'est ptétre bien mais c'est une vraie arnaque, on dvient accros et au bout d'un moment on est obligé de s'abonner sinon on gagne pas assez d'expèrience après chacun ces gouts
49
moi je connais beaucoup de jeu sans télécharger!
(je te compremp moi aussi je ne peut pas télécharger)
il ya:
adélian
alidhan
dohkan
age of magic

jeu en anglais mais trop méga bien!!!!!!!!!!!!!:

tactic arena online
adventure quest world(trop méga cool!je kiff trop ce jeu)


essaye adventure quest world!!!! c'est obligé!!!!
21
il a dis sans telechargement et gratuit
15
j'en ai plusieurs pour toi il y a seafigth c'est un je de pirate


ou ikariam c'est un jeu ou tu doit construire ta ville
14
bon y'en as plein

1)Royaumes renassants
2)Omerta
3)égyptis
4)sherwood
5)ma-bimbo
6)satrdoll


voila @++
14
si tu veut ya Alidhan
12
shinobi
12
P'tit schtroupf
3 janv. 2009 à 14:18
Seafight, sans téléchargement, jeux de pirates en ligne et gratuit :)
12
ben ia metin 2 dofus wakfu rapelz etc.. se sont de tré bon jeu
12
avatarbob Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 14:42
slt meme moi je cherche un jeux comme toi MMORPG en telechargement mais je trouve pas MERCI !!!!!!!

voilka un site en telechargement il est un bon jeu : www.metin2.fr
12
Them-MjA Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 18:54
Il y a Dofus ou Wakfu
8
un nouveau jeu sort sur le portail bigpoint : deepolis
en version allemande bien sûr !!!
mais avec un traducteur, 10 minutes et vous êtes germanophone

c'est un jeu style dark orbit : tu paie si tu veux..
mais avec des sous marins et avec une vue 3d. (ce qui manque a dark orbit)
8
naru43 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 1
30 oct. 2008 à 11:07
Salut,
alors je voulais te dire que pour WoW, tu peux très bien y jouer, bon c'est sûr c'est avec un téléchargement , car il y a des serveurs privés qui existent. Regarde bien ( ex: Darluok)
car pour avoir un assez bon jeu il te faut presque obligatoirement le télécharger !
5