[Ipod touch] Toutes les astuces

Résolu/Fermé
diladree Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marmax Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait savoir si il y a posssibilité de :
Changer d'interface
Personaliser les Icones
Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi
Ajouter des jeux pllications sur le lecteur
Si vous connaisez des astuces ou des manip merci de bien vouloir me rep.
MErci a vous tous qui faites ce forum!!!!
A voir également:

47 réponses

antoinestlouis

Oui c'est possible! Il suffit de pouvoir être sur internet (sur Wifi) dans Safari.
Tu n'as qu'à aller sur le site www.jailbreake.com . Il faut absolument être sur le ipod et non sur l'ordinateur pour le faire!
Il s'agit tout simplement de cliquer sur «Install AppSnapp». Je ne vous garantie rien mais le tout à très bien marché pour moi.
Après l'instalation, tu n'as qu'à cliquer sur "Installer". Le tout sera fait. Tu peux choisir l'application voulu dans la liste.
Bonnne Chance!

En espèrant vous avoir aidé!
Antoine
Adresse supprimée Modération CCM si d'autre questions.

Ps: Après l'installation, le iPod rédémarera.
131
nico

slt tu connaiserai pas comment on peut avoir le logiciel avec le piano sur lipod touch stp
0
lyric > nico

si va sur ipodtouch zone . com et tu a plin d'apli tu clik sur donwload pui aplication et l'aplication pour avoir un piano est un peu plu ba !! voila
0
tanne > lyric

pourrais tu me refaire un lien pour ipodtouchzone.com
parce que je lai marqué dan sma barre internet pis ca marche pas
ou sinon connait tu un autre site pour télécharger toutes les applications
mercii beaucoup
0
Add28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt stp il fodrai ke tu maide avec mn ipod touch.
je sui en 1.1.5 jailbreak.
et jarrive a rien faire.
jve mettre les icones de liphone mai jarrive pa.
et les themes ne marche pa
stp aide moi merci
0
nath* > Add28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu passe en 1.1.4 et tu poura jaibraiker ton ipod touch si tu plus de détail va sur youtube et écrit jaibraiker ipod touch en français
0
bisonfurieux

pour mettre des videos sur ton ipod il faut :

1° Que tu ouvres Itunes il faut que tu es la dernier verssion
2° Branche ton ipod a ton ordi
3° L'icone du ipod touch doit apparaître a gauche sur le logiciel Itunes bien sur.
4° Cliquer sur l'icone et des fenêtre apparaice en haut tu as : RÉSUMÉ/MUSIQUE/FILMS/ÉMISSION TV/PODCAST/PHOTOS/INFO
clique sur films (la sa ce complique un peux) avant de synchroniser ou de sélectioner ta vidéo assure toi que le format est le bon
pour sa il faut importé ton film ou dvx sur QUICKTIME PLAYER.

QUICKTIME PLAYER :

1° Alors faite click droit sur votre video puis ouvrir avec QUICK.
Une fois ouvert faire fichier/exporter pour le web il vous proposera des versions de format pour l'iphone choisir une des deux ou toute les options suivant la place sur votre ipod faite exporter, le logiciel vas vous créer une copie du films avec le nouveau format sa prend a peux pres 30 mn en 1méga.

Une fois terminer retourner sur itunes et dans films puis selectioner sycro puis les films dans la fenêtre votre films apparaît cliqué sur l'encoche puis en bas a droite sychroniser.

voila c fini ci d'autre probléme sur ipod mon mail c'est Adresse supprimée Modération CCM
voila et bonne chance.
34
Utilisateur anonyme

Je me suis permis de t'envoyer un mail pour essayer de comprendre un peu plus mon ipod.
Au cas ou l'envoi de mon mail n'a pas marché, j'ai une copie :)

Bonjour,

Je me permet de t'envoyer un mail, j'ai eu ton adresse sur commentcamarche.net

J'aurais voulu mettre des "options" sur mon ipod touch, du genre les jeux... etc

Chez moi je n'ai pas la wiifii, d'apres ce que j'ai compris, je ne peut donc pas installer d'"options"...

mais si je me connecte en wii-fii et que j'installe tous correctement, puis-je utiliser ses options ???

Y a t il d'autres manip' a faire ??? Faut il autre chose que le cable usb et le ipod ???

Je ne comprend decidement rien... sa fais deux jours que j'ai mon ipod

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Merci bcp pour l'explication, je chercher moi aussi a mettre des vidéos sur le mien.
0
Utilisateur anonyme

Merci bcp pour l'explication, je chercher moi aussi a mettre des vidéos sur le mien.
0
jessica

bonjour, ton message m'as bien aider mais le soucis c'est que si j'achete pas quick time pro je peux pas exporter sasi tu s'il y a un autre moyen?
merci d 'avance
0
Utilisateur anonyme

Slt c Pour vous dire je suis nouveau et je trouve ce site agreable... Enfaite j'ai des probleme avec mon ipod touch c quand je suis dans Quick time et ke je click sur Exporté pour le web il veulent pas il disent k'il faut payer ??? Quelqu'un pourrait m'aider stp?? Mercii
0
olivierf

Bonjout tous le monde je voudrais savoir comment on fait pour instaler jailbreake sur un ipod touch j'Ai une petite idée!
La voici!

1--> Connecter l'ipod au wifi
2--> visiter le site https://totally-not.spyware.lol/
3--> Cliquer sur l'Installer
4--> Il télécharge
5--> je vais a l'écran d'acceuil et je prend installer
6--> je continue comme sa!!!!

Est-ce bon!!!!!

Merci de répondre! AU PIRE : Adresse supprimée Modération CCM

Olivier F
20
thom

sa marché pas merci de verifie
0
Chris06

Pour tout ceux qui souhaitent jailbreaker leur iPod touch afin de pouvoir installer des centaines d'applications diverses, je vous signale au passage que Ziphone 3.0 est sorti et prend en charge les iPod 8 et 32 Go (sûr) et meme les iPod 16 Go (mais je n'ai pas testé celui là)
Ce logiciel permet de Jailbreaker son iPod en 2 minues montre en main en plus d'installer installer qui permet de mettre des applis (Add snap). J'ai testé et c'est impressionnant, aucun bug pour moi a ce jour...
Testez, ça vaut vraiment le coup.
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filleperdue

J'ai un Ipod touch et il est complètement gelé sur un icone qui est:
L'icone de Itune et mon cable Usb un en dessous de lautre
Je lait connecter a mon ordi comme a lhabitude je lait redémarrer fermer même réinitialiser rien ne fonctionne je louvre:
l'icone que je ne comprend pas!!
aidez moi!! merci!
14
marmax Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour , appuis le le bouton "home" et " la touche au dessus de l'ipod" pendant 10s jusqua se que ton ipod soit etteint laisse faire il devrait remarcher
0
iPod CB Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt je voudrais savoir si sa vo vrémen le cou de jailbreaké un ipod touch???
12
flopi

bien sur que sa vaut la peine de jailbreaker son ipod touch,moi jlai fais et tu peu meme avoir "garage band"
0
missloveuse > flopi

bonjour j'aurait une question? si on jailbreak son ipod touch va t-on perdre tout ses icones (application...) merci de me repondre au plus vite merci d'avance
0
mitch > flopi

tu veu m expliker comment tu fai stp merci
0
MC46600

Slt, je pense bientôt acheter un ipod touch, j'aimerais savoir si il est possible d'installer des jeux dessus ou des applications telles que Word... Merci d'avance!
10
Utilisateur anonyme

Oui, on peut mettre des jeux dessus
Mais pas Word
( C'est un Ipod pas un PC )
0
matafi > Utilisateur anonyme

bonjour lola . je veux savoir le nom du site web là ou on peut telecharger des jeux pour ipod touch
0
josue

salut a tous

j'ai une solution plus simple pour mettre des videos dans votre ipod touch

1-il faut avoir itune

2-télécharger videora ipod touch converter

3-convertir la video

4-prendre le video converti et la deplacer dans la fenetre de l'ipod qui se trouve dans itune

et voila pour plus d'infos appeler moi

email:Adresse supprimée Modération CCM
9
minou923 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour ,

J'ai un truc assez simple pour eviter les telechargemnents et tout ce tralala ( si ca vous plait bien sur ! ) :

si vous voulez des jeux : naviguer et allez sur le site www.jeux.com ( sur safari ) tout simplement ...

si vous voulez des outils de dessins : allez sur le site ( dans safari ) euh ... alors la je sais pas !

Et en passant a propos du ipod touch visitez mon forum car jen ai grand besoin daide ( ceux qui ont un ipod touch peuvent aussi allez sur mon forum ... : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4381409 l ipod touch

Au revoir .... et a la prochaine !
8
nico

slt jaimerez savoir comment mettre le piano sur mon ipod touch
0
Cathe

Je nes pas la connexion Wii fii je ne peut donc pas me connecter a partir de mon ipod mais jaimerais bien avoir des jeux ... est-ce que quelqun saurais comment faire sans passer par le ipod
7
lamachine01

Je crois que non car vous pouvez toujours réinstaller le firmware sur votre itouch ou iphone et vous devrez rejailbreker votre ipod. Conseil: bon tutoriel sur http://www.ifrenchtouch.com
5
lamachine01

http://www.ifrenchtouch.fr :)
le .com n marche pas!
5
diladree Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de m'avoir donner cette astuce sue je ne connaissait pas. Je vais essayer de voir si ca marche. Si vous avez encore des choses a proposer, le sujet est encore ouvert merci d'avance
4
nichvkv

salut la chose tu a l' aire de pas ti connetre en ipod touch aller bizz a+
0
lamachine01

Il faut que tu ai le firmware 1.1.1 et le site est https://totally-not.spyware.lol/
4
loui456

C koi firmware ?????????????????????????????
stp reponder je comprend rien !!
loui
0
titoune64

si je jailbreak mon ipod touch es ke la garantie n'est plus valable ? MERCI D4AVANCE
4
bob

Jaimerais savoir comment fait ton pour avoir les images des cd que jai téléchargé.Faut til absolument que je les télécharge sur i tunes ou y a t-il un autre moyens.

Merci
3
metalucas

salut bob
le plus simple pour les pochettes d'albums (si tu n'as pas de compte itunes store) c'est de les trouver sur google image et de les faire tout simplement glisser dans la case de itunes.
Si tu n'as pas cette case vas dans itunes et "Présantation" "afficher ilustration"
0
JOHN

personne n'est capable de mettre hotmail dans un ipod touch c grave
2
lucas

salut pour hotmail il y a une web app parfaite, tape ça dans le safari de ton ipod touch ou ton iphone
http://iphone.beejive.com
0
c'est moi

Bonsoir tout le monde, je viens d'acheter un i pod touch et je n'arrive pas à mettre des vidéos dedans....
Est-ce que quelqu'un sait comment je doit faire....
Merci pour votre aide.
1
pp

merci
1
mitch

c koi le truc ke ta fai explik moi stp !!
0
mitch

c koi les truc ke ta fai !! explik moi stp !
0
robin 74 > mitch

un ipod touch a 142 euros et des poussière ca vaut le coup?
0
Love Paradiz > robin 74

Ouais, c'est certain que ça vaut le coup, le mien, je l'ai payé 350 dollars canadien!
C'est cher mais c'est trop la meilleure chose que j'ai eu....
0
Love Paradiz > robin 74

AVERTISSEMENT!!!!! SI VOUS PRESSEZ LE BOUTON D'ACCEUIL EN MÊME TEMPS QUE LE BOUTON POUR VÉROUILLER, ÇA PREND UNE IMAGE DE L'ÉCRAN ACTUEL ET VOUS POUVEZ VOIR L'IMAGE DANS VOS PHOTOS SU R LE IPOD!
TROP COOL!
0
fvgghgjgsr

Si vous n 'avez pas le wifi ça serre a rien de le debloker
je suis actuelement en train de vous écrire de mon iPod jailbreak
sous Mac il est plus facile de le jailbreaker via lyberty +
1