"Amélioration haut parleur" Window7
Résolu
Jessicah
Messages postés
99
Statut
Membre
-
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaites je sais que ça parait bete comme question mais voilà, avant ça marchait et maintenant plus donc je me pose des question, voilà, donc quand je vais dans propriété de mon heut parleur je peux choisir des "amelioration" tels que des modifications pour la chanson en écoute,... mais le truc c'est que maintenant meme quand je clique ça ne change rien... Une solution?
Merci
Enfaites je sais que ça parait bete comme question mais voilà, avant ça marchait et maintenant plus donc je me pose des question, voilà, donc quand je vais dans propriété de mon heut parleur je peux choisir des "amelioration" tels que des modifications pour la chanson en écoute,... mais le truc c'est que maintenant meme quand je clique ça ne change rien... Une solution?
Merci
A voir également:
- "Amélioration haut parleur" Window7
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone - Forum Samsung
1 réponse
bonjour oui une seule et unique possibilité est de tout simplement changer de haut parleur de meilleur qualité
Jessicah
Messages postés
99
Statut
Membre
4
Ce sont de tres bon haut parleur, et en plus ça fonctionnait avant
kevin14789
Messages postés
1565
Membre
Dernière intervention