"Amélioration haut parleur" Window7

Résolu
Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Enfaites je sais que ça parait bete comme question mais voilà, avant ça marchait et maintenant plus donc je me pose des question, voilà, donc quand je vais dans propriété de mon heut parleur je peux choisir des "amelioration" tels que des modifications pour la chanson en écoute,... mais le truc c'est que maintenant meme quand je clique ça ne change rien... Une solution?

Merci

1 réponse

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

bonjour oui une seule et unique possibilité est de tout simplement changer de haut parleur de meilleur qualité
0
Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ce sont de tres bon haut parleur, et en plus ça fonctionnait avant
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

donne la ref de tes HP
0
Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vois comment ça?
0

sur tes hp il doit avoir une référence ecrit quel que part
0

Oui bien vu, Creative inspire P380 voici
0