Sims 3 PC FPS
Résolu/Fermé
Vbe93
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
-
15 oct. 2012 à 23:03
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 oct. 2012 à 02:12
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 oct. 2012 à 02:12
A voir également:
- Sims 3 fps
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 emoji - Forum Mail
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
1 réponse
derek8989
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
32
15 oct. 2012 à 23:15
15 oct. 2012 à 23:15
vérifie que tes pilotes sont à jour avec maconfig.com
16 oct. 2012 à 17:32
Ils sont sûrement à jour donc, puisque l'autrefois j'avais mis à jour ma carte graphique.
Je fais quoi donc dans ce cas ?
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html
16 oct. 2012 à 17:32
16 oct. 2012 à 19:04
Au début du jeu, il m'indique que ma carte graphique n'est pas reconnue alors que je peux y jouer. Merci.
16 oct. 2012 à 21:16
bizarre que votre carte graphique tourne comme cela avez vous eu le même problème avec d'autre jeu plus gourmand que les sims 3 .
moi je fais tourner battlefield 3 avec un ordi moins performant que le votre et j'ai eu des problème au début mais avec le programme sa va mieux a voir
Modifié par Vbe93 le 16/10/2012 à 23:09
Bah ma carte graphique, ça ne vient pas de là, à savoir que le jeu n'est pas gourmand quand même. Elle est assez suffisante, non ?
Oui mais bon les programmes, je ne sais pas si un programme pourra améliorer encore les performances car des chutes de 80 FPS à 40 FPS, ça m'énerve.
Je veux bien essayer de télécharger ce logiciel mais je ne pense pas qu'il y aura des améliorations. BF3, je le ferais peut-être tourner en moyen, pas plus, il est assez gourmand quand même, non ?! Et puis, je veux juste faire tourner les Sims 3. Ici, ça va, au début, il me dit que la carte graphique n'est pas reconnue par le jeu, ensuite la 2ème fois, ça ne me marque plus rien. Bizarre... C'est pendant les déplacements, je trouve, que ce n'est pas super fluide.
Et puis, ça pourrait être encore plus fluide. Pourtant, j'ai tous les programmes fermés, je désactive ma connexion wifii, mon pare-feu, mon antivirus, je stoppe quelques processus.
Voilà, quoi ! Après, les FPS devraient rester plus fixes, et pendant la personnalisation de mon sims, je trouve que le zoom ou caméra se déplace pas assez vite, ce n'est pas super fluide, voilà. Donc, il y a sûrement un moyen pour augmenter les performances du jeu sachant que ma carte graphique est à jour. Bref, j'écris du gros babla mais je vous explique au moins en quoi consiste le sujet de ce topic...
D'avance, je vous remercie de votre aide.
PS: Votre logiciel consiste à overclocker la carte graphique ?
Si c'est le cas, je ne préfère pas le faire même si c'est un PC de bureau.
C'est une carte d'entrée de gamme, et je n'ai pas envie de l'overclocker, on ne sait jamais qu'elle le prenne mal, et puis à quoi ça servirait ? Pas grand chose puisque les Sims 3 ne sont pas gourmands à ce qu'il paraît...