FIFA 11:jouer en equipe nationale en mode pro

Résolu/Fermé
flo30121 - Modifié par flo30121 le 25/11/2010 à 08:25
 neymar - 20 oct. 2012 à 15:57
Bonjour,
je voulais juste savoir si on pouvais jouer en equipe nationale en mode devien pro sur Fifa 11 a la play 3 ???
Et si oui alors pourquoi j'en suis a ma 5eme saison je suis double ballon d'or et je suis titulaire au real madrid et je n'ai jamais fait un match avec l'equipe de france ???
A voir également:

4 réponses

Il n'y a plus d'equipe nationale sur fifa 11...
14
je suis sur fifa 2011 PC

MOC a barcelone j'ai été selectionné en équipe de france (vu que j'ai fait un joueur de nationalité fr)

d'ailleurs petite astuce, le pro XP beaucoup plus en selection nationale donc faitent des long match =)
1
BIZARRE
0
neti84 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 4
25 nov. 2010 à 10:04
tu ne peut pas jouer contre une équipe nationale vu que ses pas pareille real et un club d'espagne il faut que tu prenne une equipe nationale pour pouvoir jouer contre une autre equipe national
-5
sa je sais mai en carriere devien pro normalemen on incarne u joueur donc on joue dan un club et si on bon en equipe nationale dans fifa 10 on pouvai le faire
0
PFFF^^^ Nimporteuhhh Koii
0
Si Dans Fifa 10 En Pouvais Et Dans Le 11 Je" Joue Titulaire avec Manchester Jsui De Nationamité Francaise Et Jai Jamais Jouer Avc La National
0
pareille pour moi
0
pareil pour moi
0