Probleme a l'allumage ps3 .
Résolu
sunwinner
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
Bonjour a tous voila, jetai sur le navigateur internet de ma ps3 , et la sa a buger, alors jai etein ma ps3 , et la jai rallumer, et la sa a a marquer, le systeme, ps3 , na pas ete etein correctement voulez vous, envoyer a rapport a sony, donc la, je met oui et pi quand , yavait le contrat et tout, jai fait retour, et la sa ma mit, Le système de fichier de le disque dur est peut etre endommagé et va être restauré, si les fichier sont endommager, ceci peut prendre jusqua 2 ou 3h " mais sa ma prit que 5 min, sa a redemarrer, et sa marche normalement, est ce que c'est grave, dois-je reinstaller ma ps3 ??? :("?.
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
Bonjour a tous voila, jetai sur le navigateur internet de ma ps3 , et la sa a buger, alors jai etein ma ps3 , et la jai rallumer, et la sa a a marquer, le systeme, ps3 , na pas ete etein correctement voulez vous, envoyer a rapport a sony, donc la, je met oui et pi quand , yavait le contrat et tout, jai fait retour, et la sa ma mit, Le système de fichier de le disque dur est peut etre endommagé et va être restauré, si les fichier sont endommager, ceci peut prendre jusqua 2 ou 3h " mais sa ma prit que 5 min, sa a redemarrer, et sa marche normalement, est ce que c'est grave, dois-je reinstaller ma ps3 ??? :("?.
A voir également:
- Probleme a l'allumage ps3 .
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
5 réponses
Oula mais ne t'inquiète pas !
Y'a aucun soucis à te faire !
C'est bien mis "jusqu'a 2 ou 3h" c'est pas dit d'office 2h ou 3h :)
C'est juste que tu n'a rien eu ou pratiquement rien d'endommagé !
Sa me fait pareil ne t'inquiète pas !!! :)
Y'a aucun soucis à te faire !
C'est bien mis "jusqu'a 2 ou 3h" c'est pas dit d'office 2h ou 3h :)
C'est juste que tu n'a rien eu ou pratiquement rien d'endommagé !
Sa me fait pareil ne t'inquiète pas !!! :)
ouff, merci de mavoir repondu, merci, je stresser, encore pour rien ,merci de mavoir repondu encore, et bonne journee :) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question