Je n'arrive pas a compresser mes video avec win rar
Résolu
olive59400
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, suite a votre explcation je n'arrive pas a compresser mes video avec wirar ke faire
A voir également:
- Compresser avec winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Compresser pdf - Guide
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Compresser odp ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Bonjour,
Avec WinRAR ou tout autre logiciel de compression/décompression, tu ne pourras guère réduire le poids de ton fichier car la vidéo est peu compressible.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans la réponse de
Xylophone60 ICI ?
Qu'est-ce que tu veux faire et pourquoi si ce n'est pas indiscret ?
Cordialement
Avec WinRAR ou tout autre logiciel de compression/décompression, tu ne pourras guère réduire le poids de ton fichier car la vidéo est peu compressible.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans la réponse de
Xylophone60 ICI ?
Qu'est-ce que tu veux faire et pourquoi si ce n'est pas indiscret ?
Cordialement
Il n'y a RIEN à faire.
On ne compresse pas une video avec winrar ou un autre programme du genre, ni une image d'ailleurs.
Pourquoi ?
Parce que c'est impossible.
Bav
On ne compresse pas une video avec winrar ou un autre programme du genre, ni une image d'ailleurs.
Pourquoi ?
Parce que c'est impossible.
Bav
Je ne connaissais pas et donc jamais testé.
Compression de n'importe quel format d'image ?
Sans perte de qualité ?
Dans quel ratio ?
Je demande à voir, sachant que la compression est mathématique même pour un image on a une perte qualitative, le simple fait de passer à un format natif (RAW) vers un format grand public (JPG qui EST un format compressé) on a une perte notable de qualité, donc je me pose des questions, sauf peut être si ils utilisent le principe des "wavelets"
Compression de n'importe quel format d'image ?
Sans perte de qualité ?
Dans quel ratio ?
Je demande à voir, sachant que la compression est mathématique même pour un image on a une perte qualitative, le simple fait de passer à un format natif (RAW) vers un format grand public (JPG qui EST un format compressé) on a une perte notable de qualité, donc je me pose des questions, sauf peut être si ils utilisent le principe des "wavelets"