Retourner une vidéo (rotation de 180°)

Résolu/Fermé
Bahamut Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 16:11
 gej62 - 20 oct. 2012 à 12:49
Bonjour à tous!
Voilà j'ai un petit problème, je vous explique vite fait:
J'ai été à un concert de mon groupe préféré (à savoir muse) avec mon frère et nous avons pris chacun des vidéos différentes.
Le problème c'est qu'il est gaucher et tiens donc son iphone à l'envers. Du coup je me retrouve avec toutes ses vidéos à l'envers sur mon pc.
Avez vous un moyen pour me permettre de remettre les vidéos à l'endroit svp?



<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
A voir également:

3 réponses

bonjour
avec vlc de façon provisoire
a la lecture.
clic sur outils
clic sur "liste des effets et filtres"
clic sur "effets vidéo"
clic sur "géométrie
clic sur "transformation" ou "rotation"

freemake video converter permet une transformation permanente
mais nécessite un re encodage.
voir aussi en up dans"suggestions"
slts
7
fastboost Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 27
19 oct. 2012 à 16:23
Utilises Windows Movie Maker
3
oui j'ai testé hier il est genial et enregistrement definitif et c'est rapide
ajouter vidéo puis effet visuel choisir miroir vertical et a droite en haut enregistrer le film
0
Bahamut Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 1
20 oct. 2012 à 12:42
Merci à tous pour vos réponses, ça m'a bien aidé (surtout freemake video converter) qui est simple et qui marche super bien.
1
bonjour
penses a mettre ce post en résolu si ton objectif est atteint.pour que cela serve aux autres personnes ayant un problème similaires.
slts
0