Pas de son sur mon ordinateur

Résolu
etienneer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etienneer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur.

si vous avez des idées je suis preneur ou quelque mis à jour.
Mon ordi est un ASUS sous windows 7 64 bits.

J'espère qu'il y aura des réponses rapidement.
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quel est le modèle exact de ton PC Asus ?
1

1

Clique droit sur l'icône du son située en bas à droite et choisis "Périphériques de lecture".

Quel est le périphérique sélectionné ?

Est-ce que le son fonctionne en branchant des écouteurs ou un casque ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etienneer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je ne peux pas l'utiliser car ils me disent que j'ai expiré ma date limite d'utilisation gratuit.
0
etienneer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Mais je peux te dire les infos que tu as besoin.
0

un ASUS notebook k72jr series windows 7 64bits
0

Je l'ai fait et ce n'a pas marcher, c'est la meme chose mais merci quand meme.
0

Ce sont les speakers qui sont sélectioné.
0

Merci pour ton aide, enfet j'ai formaté mon pc et maintenant j'ai le son.
0