Lifeframe3.. encore lui, et son copain Pinnacle studio 11

Résolu/Fermé
wispow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 06:42
 mic - 20 oct. 2012 à 10:15
Bonjour,

alors que lifeframe3 fonctionnait parfaitement depuis l'acquisition de mon nouveau joujou de pc il y a quelques mois... depuis une semaine la capture de vidéo ne fonctionne plus.
En WMV, peu importe la config, peu importe la résolution, lorsque je lance la capture, ma webcam intégrée s'éteint, et l'écran d'aperçu de Lifeframe devient gris. Je ne peux rien faire si ce n'est quitter le logiciel et le relancer.
J'ai évidemment essayé de le réparer. désinstaller, réinstaller, mettre à jour mes pilotes de webcam.. rien n'y fait.

Et si je ne veux pas capturer en avi, c'est simplement pour ne pas avoir des vidéos de 16 go la min...

Par ailleurs, j'ai bien essayé l'alternative Studio 11 que j'utilise fréquemment pour le montage, mais via son interface de capture, encore une fois j'ai des soucis, la vidéo en mpg est accélérée et donc décalée par rapport à l'audio, la vidéo en avi ne fonctionne tout simplement pas et m'offre un bel écran vert avec voix off lors du visionnage.

Je m'arrache les cheveux la dessus depuis des jours.

Est ce que quelqu'un a rencontré ces soucis? pourrait m'éclairer?

ou bien, est ce que quelqu'un pourrait me proposer un simple logiciel de capture, efficace, avec quelques effets intégrés...

merci d'avance.

Pow

A voir également:

1 réponse

bonjour quelle est l'origine des fichiers à importer
et pour lla web cam je prend mpeg comme format
0