Ps3 qui freeze sur un seul jeu !

Résolu
Zruster29 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zruster29 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, ma PS3 freeze au bout de quelques minutes de jeu, mais sur un seul jeu en particulier : Black Ops.
Pour Skyrim et Fifa 12 il n'y a aucun problèmes... Donc, si vous savez de quoi sa vient, ce serait sympa de me le dire parce que Skyrim et Fifa m'ennuient ...
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Sur Black Ops, joue tu en ligne ?

C'est peut-être la connexion...
Sinon c'est cause d'une acumulation de poussiere a l'interieur, ce qui va garder la chaleur et empecher le ventillo de fonctionner correctement, c'est pourquoi tu dois regarder au niveau des areations de votre console, s'il y a de la poussiere, (si la console n'est plus garentit) de l'ouvrire afin de proceder a un nettoyage.

A+

Alex
0
antoine051198 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça freeze que sur un seul jeu cela signifie que c'est sur ton CD et non sur ta ps3 : Si ca freeze pendant le multi c'est ton jeu . Il est peut etre rayé donc soit rachète en un ou attend Black Ops 2 .
0
Zruster29 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non. Je met Black Ops, j'allume ma play, sa freeze BAM.
Des fois j'ai meme pas lancé le jeu BO que sa freeze. Sa vient pas du muti.
0