Driver pour appareil photo VD TECH
Résolu
babyboy
-
babyboy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babyboy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil photo VD TECH 5.0 MEGA PIXELS
acheté il ya qq années dans un Monoprix
Je voulais télécharger les qq photos dedans et ya rien à faire je ne retrouve pas le disque, je cherche un driver /pilote mais rien du tout non plus
Pouvez vous m'aider svp comment telecharger les photos de cet appareil ??
Merci d'avance :)
J'ai un appareil photo VD TECH 5.0 MEGA PIXELS
acheté il ya qq années dans un Monoprix
Je voulais télécharger les qq photos dedans et ya rien à faire je ne retrouve pas le disque, je cherche un driver /pilote mais rien du tout non plus
Pouvez vous m'aider svp comment telecharger les photos de cet appareil ??
Merci d'avance :)
A voir également:
- Driver pour appareil photo VD TECH
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google maps photo maison - Guide
5 réponses
Bonsoir Kira
C'est vrai ?? Je ne le savais pas , mon ordi est un petit SAMSUNG Q35 windows Xp
C'est possible non ??
je mets juste la carte c'est ca ???
je regarde de suite :)
Merci Kira :)
C'est vrai ?? Je ne le savais pas , mon ordi est un petit SAMSUNG Q35 windows Xp
C'est possible non ??
je mets juste la carte c'est ca ???
je regarde de suite :)
Merci Kira :)
Rebonsoir Kira
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche j'ai trouve ou mettre la Carte SD sur mon ordi Samsung Q35 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arrive enfin à voir mes photos ....
Merciiiiii bcp bcp bcp :) , ca fait presque 1 an que je cherche une solution et voila il fallait que je vienne ici pour la trouver en moins de 3 mns de mon inscription sur le site :)
Trés Tres Trés bonne soirée :D
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche j'ai trouve ou mettre la Carte SD sur mon ordi Samsung Q35 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arrive enfin à voir mes photos ....
Merciiiiii bcp bcp bcp :) , ca fait presque 1 an que je cherche une solution et voila il fallait que je vienne ici pour la trouver en moins de 3 mns de mon inscription sur le site :)
Trés Tres Trés bonne soirée :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question