Je ne capte plus TF1, F2 et M6.
Résolu
LYE
-
LYE -
LYE -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléviseur Samsung UE32D40003, soit LED 32 pouces.
Depuis 2 moins, je n'ai plus certaines chaines (TF1, F2, M6), l'écran m'indique "signal faible ou inexistant, vérifiez la connexion du câble d'antenne". J'ai changé le câble sans résultat.
Or, il s'agit d'une antenne collective qui donne satisfaction aux voisins et qui convient également pour mon autre poste de télé (avec décodeur TNT).
J'ai tendance à penser que c'est donc le téléviseur qui est en cause.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment l'a-t-il résolu ?
Merci pour les réponses.
J'ai un problème avec mon téléviseur Samsung UE32D40003, soit LED 32 pouces.
Depuis 2 moins, je n'ai plus certaines chaines (TF1, F2, M6), l'écran m'indique "signal faible ou inexistant, vérifiez la connexion du câble d'antenne". J'ai changé le câble sans résultat.
Or, il s'agit d'une antenne collective qui donne satisfaction aux voisins et qui convient également pour mon autre poste de télé (avec décodeur TNT).
J'ai tendance à penser que c'est donc le téléviseur qui est en cause.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment l'a-t-il résolu ?
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1
- Pourquoi je ne capte plus tf1 par la tnt - Meilleures réponses
- Je n ai plus tf1 sur ma télé - Meilleures réponses
- Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème de réception TF1 avec la TNT. Que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Plus de réception TF1 sur TNTSAT - Forum TNT / Satellite / Réception
- Plus de chaines Tf1 avec parabole tntsat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Et merci à tous pour votre aide.
Finalement, c'était bien le TV qui était en cause, sans pourtant être défectueux.
Il a fallu le reconfigurer à partir de la télécommande, et c'est mon fils, rentré de stage depuis hier soir qui en a été capable.
Mais pourquoi la configuration précédente n'était-elle plus opérante, alors là mystère...!
Bonne journée à tous.
Lye
Et merci à tous pour votre aide.
Finalement, c'était bien le TV qui était en cause, sans pourtant être défectueux.
Il a fallu le reconfigurer à partir de la télécommande, et c'est mon fils, rentré de stage depuis hier soir qui en a été capable.
Mais pourquoi la configuration précédente n'était-elle plus opérante, alors là mystère...!
Bonne journée à tous.
Lye
vous avez peut etre commute par inadvertance sur le mode cable/ hertzien
pensez a mettre votre sujet en resolu
bonne journee
Je vous remercie de votre réponse