Pb affichage photos visonneuse windows
Résolu
noussibeau eric
Messages postés
623
Membre
Dernière intervention
-
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps, impossible d'ouvrir correctement les jpeg avec la visionneuse W7.
La photo apparaît en noir et blanc et déformée
Souvent quelques "manips" du genre agrandir, plein écran puis normal permettent de la voir correctement mais c'est pas très commode!
Que faire ??
Merci d'avance
P.... que c'est bon d'avoir de l'aide ... merci
depuis quelques temps, impossible d'ouvrir correctement les jpeg avec la visionneuse W7.
La photo apparaît en noir et blanc et déformée
Souvent quelques "manips" du genre agrandir, plein écran puis normal permettent de la voir correctement mais c'est pas très commode!
Que faire ??
Merci d'avance
P.... que c'est bon d'avoir de l'aide ... merci
A voir également:
- Pb affichage photos visonneuse windows
- Partager des photos - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonjour,
je vois que ma question ne suscite pas d'enthousiasme exagéré ni de réponses pléthoriques ..
Juste au cas ou, j'ajoute que ce phénomène se produit aussi sur des films .. si je visionne des video sur Utube par exemple tous merche bien tant que je ne mets pas en plein écran .. après ces une image déformée en noir et blanc qui redevient "normale" dès que je quitte le plein écran.
Merci de votre aide.
je vois que ma question ne suscite pas d'enthousiasme exagéré ni de réponses pléthoriques ..
Juste au cas ou, j'ajoute que ce phénomène se produit aussi sur des films .. si je visionne des video sur Utube par exemple tous merche bien tant que je ne mets pas en plein écran .. après ces une image déformée en noir et blanc qui redevient "normale" dès que je quitte le plein écran.
Merci de votre aide.
Comme cela ma première idée c'est un problème de carte graphique. Donc je vérifierais que mon driver est a jour.
ce doit être un pb de carte car j'ai réinstallé les drivers et cela n'a rien changé .. mais c'est vraiment bizarre ..
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question