Pas de signal video [Résolu/Fermé]
Signaler
TONTONDINGDING
stewartia
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 novembre 2012
stewartia
- Messages postés
- 9641
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juin 2016
Bonjour,
quand j allume la television et le decodeur de canalsat(cube hd )j 'ai le message suivant:pas de signal video,alors que la veille tout marchait bien et je n avais aucun souci,de plus je nai touché a rien.L ecran de la télé reste tout noir,le decodeur ne m affiche que l heure et rien d autre.
quand j allume la television et le decodeur de canalsat(cube hd )j 'ai le message suivant:pas de signal video,alors que la veille tout marchait bien et je n avais aucun souci,de plus je nai touché a rien.L ecran de la télé reste tout noir,le decodeur ne m affiche que l heure et rien d autre.
A voir également:
- Pas de signal video
- Pas de signal video sur tv philips - Meilleures réponses
- Il s'agit d'un canal audio qui n'inclut donc pas de signaux vidéo - Meilleures réponses
- Pas de signal video tv - Conseils pratiques - Multimedia
- Pas de signal video - Forum - Téléviseurs
- La ps4 n'affiche pas de signal vidéo sur la télé - Forum - PS4
- Pas de signal video tv philips - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Il s'agit d'un canal audio qui n'inclut donc pas de signaux vidéo ✓ - Forum - Téléviseurs
1 réponse
stewartia
- Messages postés
- 9641
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juin 2016
Pourriez-vous communiquer le type de connexion entre la TV et le Cube. Vérifiez qu'elle est bien établie. Pour le Cube, matériel bas de gamme fournis par Canal, si il a planté, débranchez le, comptez jusqu'à 10 et rebranchez. Autrement vérifiez aussi que la TV est bien commutée sur l'entrée où est connecté le Cube.