Erreur périphérique APE 8

Résolu/Fermé
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - Modifié par hercules03 le 16/11/2012 à 01:53
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 nov. 2012 à 02:04
Bonjour CCMnautes !

Après avoir écumé les différents forums, l'aide du logiciel, rien n'a solutionné mon problème.

J'ai créé un montage vidéo via Adobe Premiere Elements 8.0 (vidéo de mon Mariage).
Pour celà, j'ai importé des scènes d'un caméscope DVD et d'une camera DV. J'ai ai ensuite ajouté une bande son, quelques photos, des titres, des effets, transitions, un menu DVD et des marques de menu.

La vidéo dure 1h20m16s, elle est répartie sur 7 pistes vidéo et 3 pistes audio.

Lors de l'exportation du montage, je sélectionne Partager=>Disque=>DVD=>Disque=>Qualité : adapter à l'espace disponible.

Une fois que la "compilation du média" atteint 96%, le disque est éjecté et un message d'erreur me signale l'erreur suivante :
"erreur périphérique : Le périphérique cible ne convient pas".
La gravure n'a donc même pas commencée.

Ce message apparaît même si je veux exporter sur un dossier 4,7Go.

J'ai mis à jour mes pilotes graphique et audio, j'ai changé mes dossiers de travail en allouant un disque dur complet (146Go en NTFS) au logiciel.

J'ai désactivé Pare-Feu et anti-virus, ainsi que tous les programmes se lançant au démarrage de Windows.
J'ai également augmenté la mémoire virtuelle (passée à 6138Mo).

Si vous avez une solution miracle, vous me sauveriez le coup, parce qu'un montage de 1h20 composé d'une multitude de rush et calé à l'image près, je n'ai pas très envie de le recommencer...

Merci à tous !




Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
A voir également:

2 réponses

hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
18 nov. 2012 à 04:41
Petit up...
Désolé, mais je voudrais que le DVD soit prêt au plus vite, car toute la famille en attends une copie.
0
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
20 nov. 2012 à 02:04
Après un appel téléphonique passé à Adobe, voici leur réponse :

"Désolé, mais on ne fait plus le support pour la version 8. Cependant, le plus souvent, cela provient de l'un des éléments. Dans le cas contraire, le problème vient de l'instabilité du logiciel en 32 bit, c'est pour cela que les version 10 et 11 sont en 64 bit.

Je vous conseil donc d'enregistrer votre projet sous un nouveau nom pour éviter les pertes liés aux manipulations à venir.
Vous supprimez un élément, vous tenter d'exporter, puis un second, un troisième et ce jusqu'à ce que l'exportation fonctionne.
Ainsi, vous aurez localisé l'élément défectueux".


Bref, un mec très sympa, qui a quand même tenté de me trouver une solution malgré les consignes de ne plus faire de support pour ma vieille version.

Le souci venait d'une image fixe. (Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien).
Donc j'ai remanier mon projet sans cette image et j'ai réussi à exporter en DVD.

Donc un grand merci au support Adobe !
0